Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
6 mai 2007

En attendant...

... de démarrer réellement mon tout nouveau blog consacré au scrap, notamment en créant des albums photos de mes réas (album scrap de ma fille et album scrap de mon mariage), voici quelques unes de mes denrières pages réalisées:

Img2007_04_13_0014

Img2007_04_13_0026

Img2007_04_15_0022

Comme vous pourrez le constater, ma fille est ma principale (unique?) source d'inspiration! Lol

Bientôt il y aura un peu de nouveauté... nous attendons sa petite soeur pour le mois prochain ;)

Une autre petite bouille d'amour à scrapper donc! :)

Merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité