Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
16 mai 2007

Joyeux Annif' Papa!

... Pour l'annif du frère de mon mari, fait avec des photos de sa magnifique petite puce Eva!

Img2007_05_16_0001Img2007_05_16_0005Img2007_05_16_0002Img2007_05_16_0004

C'est la 1ère fois que je fais ça (merci les bouquins Scrappattitude ;) ) - en tous cas, j'ai Adoré! Ca change des pages... et je recommencerai ;)

Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe cete réa !! Il a dû être touché le papa de la puce !!
M
Superbe ! c'est très créatif ! il en a de la chance ce Papa... Félicitations c'est vraiment très beau !<br /> <br /> Sourires ensoleillés<br /> <br /> "Ma douce nounou"
S
très très beau :) j'adore toutes tes créations! elles sont vraiment magnifiques :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sév
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité