Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
22 mai 2007

Léane

78ee378ccdPage faite à partir d'un sketche pour un ptit challenge pour le plaisir sur les Doigts de Fées http://www.doigtsdefees.com/forum/sujet.php?sujet=4717 

Pareil! Prem's fois pour moi (j'ai beaucoup de grandes premières en scrap en ce moment Lol!!); alors je suis restée très scolaire et j'ai pas (osé) rajouter trop de choses par rapport au sketche...

mais en tous cas, j'ai adoré cet exercice!!

Juste: dommage qu'une fois de + mon appareil photo ne rende pas bien les jolies couleurs de ces papiers... Snif!

Img2007_05_22_0007

Img2007_05_22_0003

Img2007_05_22_0004

Publicité
Commentaires
D
page avec beaucoup de douceur
D
très jolie page
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité