Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
25 janvier 2008

Petits bonheurs...

Img2008_01_24_0005Une nouvelle page, pour le challenge "les Petits Bonheurs" de la BoitàScrap.

Je suis contente c'est la première fois (outre les photos de mariage) que je scrappe ma tête. Bon d'accord cette photo date d'il y a quelques années, le bon temps où j'étais encore jeune, mince et belle!!!!!!!!!!! Mais finalement, à part moi... qui le sait???!! :PP

En tous cas, j'ai beau réfléchir, c'est vraiment la prem's, j'ai même jamais scrappé une photo de mes filles et moi (forcément j'en ai pas beaucoup puisque c'est moi qui les prend...). Je parle souvent de mon mari, de mes filles... mais pas beaucoup de moi.

Img2008_01_25_0003C'est ça que j'aime dans les challenges, ça nous fait sortir des sentiers battus, ça change nos habitudes! J'adore!

D'ailleurs ça me fait penser que je ne sais même pas où je vais la ranger celle-là... j'ai un album scrap de mariage, un album scrap pour Léane et un pour Elyna... c'est tout!

Où est-ce-que je vais la mettre celle-là??????? (réfléchissement... Mdr)

Img2008_01_25_0001

Img2008_01_25_0005Img2008_01_25_0007Img2008_01_25_0008

En matière de style, rien à voir avec la page précédente, mais ça, c'est moi qui aime faire des choses différentes... sinon, très rapidement je m'ennuie... ;)

Merci pour vos gentils petits mots sur mes pages précédentes, j'attends avec impatience vos impressions sur celle-ci!

Bises et Bon Scrap!

Deb

OOps, j'allais oublier que la qualité principale d'une scrappeuse étant la curiosité (moi la première...), voici mon texte, mais j'avais pas de place pour mettre tout ce à quoi j'ai pensé... :

Boire mon café en surfant sur internet, passer une commande de matériel de scrapbooking, embrasser mes filles dans la nuque, sentir leurs pieds de bébé, quand la caissière répond  a mon bonjour, prendre un bain brulant et y rester (très) longtemps, faire la grasse matinée, sortir entre copines, recevoir ma commande de matériel de scrapbooking, le sourire d’Elyna quand je la lève le matin, aller chez le coiffeur, chercher quel va etre mon prochain projet scrap ou broderie, faire le sapin de noel avec Léane, se coucher après une journée trop remplie, prendre mon petit-déjeuner en lisant un magazine, m’acheter une nouvelle paire de chaussures (non, ça c’est un immeeeeense bonheur !!), manger la salade au lard ou la ratatouille de M’man, sombrer dans le sommeil et rater systématiquement la fin de NY Unité Spéciale ou Sex and the City (ça dépend quel jour on est !), craquer quand Léane  me dit maman t’es trop belle et je t’aime, boire un verre de vin blanc, rentrer a nouveau dans mon jean après bébé, repenser a l’un de ces petits bonheurs en souriant...

Publicité
Commentaires
F
J'adore cette page ! Les couleurs, le texte... tout est extra !
C
genial!!!! j'adore le theme et les couleurs hyper bien choisi!
N
J'aime beaucoup ... superbe !
N
elle est trop belle, je l'adore !
F
Superbe page! j'aime bcp le style
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité