Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
1 avril 2008

Bébé Douceur

Img2008_04_01_0004Voici la page que je viens de terminer avec la très belle collection "Boudoir" de Toga. Des papiers que j'adore, des couleurs que j'adore, une photo (prise sur le vif) que j'adore. J'ai tamponné, découpé, déchiré, encré, superposé... bref, je me suis régalée!!

Img2008_04_01_0001

Img2008_04_01_0002Img2008_04_01_0003Img2008_04_01_0007

Journaling:

Presque pas de pleurs,

des sourires à tout le monde du réveil au coucher

tu es un vrai petit

BEBE DOUCEUR

Sur les photos on a l'impression que le fond est gris foncé, mais les couleurs réelles sont bien marron et vieux rose. Pas facile de faire des photos qui reflètent correctement la réalité...

Merci de votre visite et pour vos gentils messages,

A bientôt!

Déborah

Publicité
Commentaires
I
Magnifique ! Un vrai petit bijou..
B
c'est sublime...
E
Quelle belle photo...! Sublimée par ces papiers et les décos assorties. J'aime ces teintes grisées qui font ressortir la luminosité de la photo.
B
Je te crois quand tu parles de "bébé douceur", la photo parle d'elle même. Ta page est superbe et respire la tendresse.
C
Superbes ces papiers! Très jolie page! Sauf les ailes, je ne les aurais pas mises...
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité