Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
13 mai 2008

Nouvelles pages...

Bonjour!

Deux nouvelles pages faites pour les copines de ma grande puce Léane, en souvenir de cet après-midi passé ensemble à la fête foraine parce que - dixit ma fille sur le chemin du retour - "c'était trop génial à la fête avec mes copines"! lol

Donc voilà, comme j'avais pris quelques photos, je me suis dit que peut-être dans 20 ans, elles seront contentes de pouvoir se rappeler leurs copines de maternelle... surtout que la petite Mélissa va déménager bientôt donc ne sera donc déjà plus là l'année prochaine :(

J'ai personnalisé les pages avec les photos de la copine en particulier (pour la maman) et gardé la même photo où elles sont ensemble sur chacune des pages (pour la copine)

J'ai prévu de faire une page spécialement pour Léane aussi bien sûr ;)

- la 1ère pour Mélissa

Img2008_05_12_0001

- la 2ème pour Juliette

Img2008_05_12_0002

Les mamans ne faisant pas de scrap, je les ai faites en A4 en pensant que ce sera sûrement + facile pour elles pour les ranger?

J'ajoute aussi la page que j'avais faite pour le concours KitScrapKarilou pour lequel il fallait utiliser cette gamme de papiers et embellissements:

Img2008_03_31_0002

Img2008_05_13_0018Img2008_05_13_0019Img2008_03_31_0003

Comme toujours, et toujours aussi sincèrement je tiens à vous remercier pour vos petits mots doux qui font bien plaisir. Merci beaucoup.

Je vous souhaite une bonne semaine,

Bises

{Déborah}

Publicité
Commentaires
F
ta page est magnifique!! je viens de découvrir ton blog en parcourant le net. tu m'autorises à la mettre sur mon forum pour un scraplift??? elle est trop belle!!! bizzz
N
trop belle cette page girly !!!
L
j'aime décidément beaucoup ce que tu fais: de belles photos, des pages toujours harmonieuses et des styles très variés; bravo pour ton talent!<br /> Je te mets dans mes liens sur mon blog, si tu le veux bien ;-)<br /> A bientôt, <br /> Scrapbises, Valérie
D
SUPER!!!! SUPER!!!!<br /> très sympa et bonne idée pour les copines de Léane<br /> et la page girly est magnifique!!!!<br /> bravo
L
j'ai regardé ton blog avec envie et je savais pas ou mettre de com !lol tes rés sont sublimes! bravo!!!
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité