Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
16 mai 2008

Une petite carte...

Pour changer un peu, voici une petite carte à offrir demain. Vu que je suis nulle en cartes (et que ça ne me branche pas plus que ça à faire), je n'étais pas du tout inspirée...  Pour tout vous dire, je n'ai même pas donné la dernière carte que j'avais faite tellement c'était raté! Pourtant, je voulais vraiment la faire moi-même... Il me fallait donc de l'aide sur ce coup-là! Je me suis ainsi directement inspirée de la carte de Michou vue sur ScrapIdées ici.

Et ben même que je suis fière du résultat! Na!

Img2008_05_16_0001

Img2008_05_16_0006

A l'intérieur ce sera un petit mot de remerciements et de "Bonne continuation" ;)

Valà, c'est tout pour aujourdhui!

Bonne journée, bon weekend à toutes,

Merci de votre visite et éventuel message.

Bises

{Déborah}

Publicité
Commentaires
D
Et il y a de quoi être fière, c'est vraiment très beau !! Bravo vraiment
M
elle est superbe !
F
Elle très jolie cette petite carte ... le destinataire devait être bien content de la recevoir !!
V
très jolie carte ,<br /> un grand bravo <br /> amicalement vivi26
V
Superbe ! Je ne sais pas comment était l'autre, mais celle-ci est vraiment chouette :-)))
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité