Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
4 juin 2008

Bon Anniversaire mon bébé

Fete08

Aujourdhui mon bébé souffle sa 1ère bougie!

Il y a 1 an, Elyna faisait son entrée dans nos vies

pour notre plus grand bonheur!

Etre parents à nouveau, c'est être plus sûrs de soi,

c'est faire confiance à son intuition et à son bébé,

c'est savoir mieux profiter encore des petits riens de la vie,

c'est appréhender les petits soucis quotidiens avec

moins d'inquiétude, plus d'assurance,

c'est réellement 2 fois plus de bonheur!!

Manga70

De plus, j'ai la chance d'avoir pu profiter d'elle (et de ma grande par la même occasion) toute sa 1ère année puisque je suis à la maison depuis sa naissance, et vraiment... je ne regrette rien, voir ses enfants grandir et s'épanouir, il n'y a rien de plus précieux!

Je vous aime tellement mes chéries!

Img2007_06_06_0042

{Elyna à la maternité, elle a 2 jours sur cette photo}

Publicité
Commentaires
B
je suis trés en retard mais un trés joyeux anniversaire petite puce.
M
rho, elle est adorable !<br /> elle me fait penser à mon fils Samuel ... il avait aussi plein de cheveux ...
R
avec un peu de retard.... de grosss bizous tout doux pour cette jolie poulette....!!!
A
heureux anniversaire :)<br /> <br /> quelle jolie poupée
L
avec un peu de retard, joyeux anniversaire à ta puce. Je partage à 200% tes pensées quant à la maternité et son lot de petits et grands bonheurs.<br /> Bises à vous , bébé adoré et maman comblée!<br /> Valérie
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité