Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
19 juin 2008

C'est l'hallu totale!

Voici une petite page qui regroupe 2 challenges!

IMG_1249

Tout d'abord le scraplift d'une superbe page (ci-contre) de Vee sur le forum de la Compagnie du scrap, et le challenge freestyle de Béné sur le forum de la Boitàscrap qui demandait une photo insolite d'un objet (pas de personnes).

VOici ma page!

Img2008_06_19_0008

Img2008_06_19_0006

Img2008_06_19_0005

Je vous explique brièvement la situation de cette photo pour mieux comprendre mon journaling!

Il y a très, très longtemps... bien avant l'ère du numérique... il existait des appareils photos avec des pellicules et où on devait rouler, rouler, rouler la mollette après chaque photo...pompe

et ils roulaient, ils roulaient, ils roulaient... (ah non, les shadocks c'est pomper qu'il faisaient eux!)

Enfin bref, je crois que j'ai du trop rouler, rouler, rouler, et visiblement, ma pellicule a fait 2 tours car quand j'ai récupéré mes photos après développement... et bien j'ai 2 photos superposées sur toute la pellicule.

Celle-ci est surprenante... Et bien, croyez-moi ou non mais il y en a même de très jolies sur le lot (et bcp de complètement foirées aussi je vous rassure!)

En tous cas, j'ai jamais compris comment c'était arrivé, mais voilà un aperçu du résultat!

Ici, c'est une marionnette-clown qui était accroché sur la porte du placard d'une chambre superposé à une photo de l'intérieur de l'abbaye de Westminster (si je me souviens bien, mais il me semble que c'est la seule qu'on ait visité de toutes façons)

Je vous remercie chaleureusement pour les commentaires que vous me laissez et qui me font toujours autant plaisir!

_D_borah_

Publicité
Commentaires
V
Ha ha ha :-D C'est fort drôle et j'avoue qu'il m'en est arrivé aussi des pas tristes comme ça !!!<br /> L'ère du numérique a quand même de sacrés avantages ;-) C'est vrai aussi qu'on tournait, tournait, tournait !!! J'm'en rappelais même plus ;-)
M
Je ne me souvenais plus de celle ci .... <br /> Encore une belle page
C
Très originale comme photo en effet :) Ta page est super sympa encore une fois ;)<br /> biz
A
je la trouve extra ta page, ainsi que ta photo !!<br /> bise acalimero
R
ce scraplift est génial... avec une photo originale... et une belle explication!<br /> et pis, les nuages.... j'aime beaucoup.... !!!!
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité