Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
24 juin 2008

1 an

Ma dernière page pour répondre au sketch 26 de Delph chez la BoitàScrap. Bien sûr, je n'ai pas résisté à l'appel des fleufleurs pas forcément prévues sur le sketch initial, et j'en ai rajouté un peu, beaucoup, passionnément... et toujours des hydrangéas de chez Prima - mes préférées!! (je me suis refait mon stock il y a peu de temps, du coup, j'en colle un max partout!! :PP )

Avec un petit journaling tout simple mais qui résume tellement bien ma pensée du moment:

Mon bébé, j'ai bien du mal à réaliser que tu as déjà 1 an.

Img2008_06_24_0013

(la page est un peu de traviole dans les feuilles. Les lignes de la page de droite sont normalement bien à la verticale et c'est la photo qui est très légèrement inclinée; désolée, je ne m'en suis aperçue qu'une fois transférée sur l'ordi)

Comme à mon habitude, quelques détails cliquables si vous le souhaitez.

Img2008_06_24_0011Img2008_06_24_0010Img2008_06_24_0016

Merci encore une fois pour votre visite et pour vos petits mots, si doux à découvrir!

Bonne journée, Bonne semaine à toutes (tous?)!

_D_borah_

Publicité
Commentaires
S
Super page, j'adore les couleurs. Bravo!
A
cette page est splendide, un gros coup de coeur!!! vraiment!!! tellement que je me suis permise d'en faire un scraplift, j'espère que tu ne m'en voudras pas..!<br /> bises
D
Très jolies, les couleurs ! <br /> Et ta puce est magnifique !
C
Superbe page ! Faut dire que tu as un superbe mannequin aussi ! Un an déjà.... comme le temps passe !!!! <br /> bizzzzzz
C
Bon anniversaire Elyna! quelle belle choupette! Ta page est à croquer, Deb!
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité