Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
25 juin 2008

Petites princesses

Bonjour!

Img2008_06_25_0003Encore une petite page faite hier soir!! Il s'agit de Léane avec sa copine Emma (la fille de ma meilleure amie, scrappeuse de son état elle-aussi!). Ils sont venus manger à la maison dimanche midi, alors du coup, vous imaginez bien qu'avec 2 mamans gaga-scrappeuses, les appareils photos ont chauffé!! 188 photos rien que pour moi!

Img2008_06_25_0004J'ai craqué pour ces photos sur lesquelles nos petites puces ne sourient pas... mais elles sont tellement craquantes malgré tout!

D'où le titre qui s'est imposé de lui-même! "De si jolies et si sérieuses petites princesses"

Je me suis régalée avec les papiers Sultry de BG pile poil dans mes couleurs favorites!

Merci d'avoir regardé!

Img2008_06_25_0002

Promis après ces photos, nous avons eu droit à des sourires qui seront, j'en suis sûre, bientôt scrappés!

La preuve:

Img2008_06_22_0115Img2008_06_22_0116

A bientôt!

_D_borah_

Publicité
Commentaires
D
SPLENDIDE!!!!
S
y a pas de mot!! Cette page est à tomber!!! Et les couleurs sont vraiment géniales! Bravo, j'aime beaucoup ce que tu fais!
D
Très jolie cette page, c'est frais, agréable. J'aime bien le papier déchiré sur les bords ! et les bulles vertes
L
magnifique!
S
Waouw! Tout simplement extraordinaire ! :-D
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité