Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
10 juillet 2008

Cadeaux pour l'école

Bonjour, bonjour!

Enfin je trouve un peu de temps pour poster mes modestes réas faites pour la maîtresse, l'atsem et l'atsem stagiaire de Léane. En effet, nous revenons d'un weekend prolongé à Nice où nous sommes allés pour le mariage du frère de Seb, Stéphane, et sa maintenant-femme: Lynda. Beau mariage, beaux mariés, beau temps, bref, très très bien. Fatigant mais très, très bien!!

Mais revenons au sujet de mon post ici:

1ère année de maternelle pour Léane, 1ers cadeaux à réaliser pour moi donc! La pression!! Surtout que, fidèle à moi-même, je m'y suis prise la veille pour le lendemain!! ;)

Mais je crois que j'aime bien "travailler" dans l'urgence en fait... j'étais satisfaite du résultat, et plus encore quand j'ai vu les réactions des destinataires! Léane était super fière de faire sa petite distribution. C'était tellement mignon ce matin-là (mardi dernier), tous les enfants avaient amenés un petit quelque chose et ils faisaient presque la queue pour donner leur cadeau à leur maîtresse... c'était trop touchant de voir ça! (oui je suis une vraie guimauve, je fonds pour un rien!)

Voici mes petites réas, toutes accompagnées d'un dessin de Léane et d'une rose.

Tout d'abord une petite carte pour Angéline, l'Atsem stagiaire. Comme elle est toute jeunette, je suis partie sur un style moderne et des couleurs vives!

Img2008_07_01_0001

Img2008_07_01_0010

Ensuite, encore une petite carte pour Isabelle, l'Atsem.

Img2008_07_01_0002

Img2008_07_01_0008

Img2008_07_01_0006Pour finir, une ardoise altérée pour Sandrine, la maîtresse, ainsi qu'une petite page de scrap faite par Léane toute seule!

Img2008_07_01_0004

Img2008_07_01_0005 Img2008_07_01_0007

Img2008_07_01_0003

En tous cas, quand elle a découvert l'ardoise, Sandrine, la maîtresse, avait les larmes aux yeux en me disant que en plus, les choses faites-main c'était son point faible. Du coup, elle m'a invitée aux soirées travaux manuels qu'elle organise chez elle!!!! Elle m'a dit qu'elle faisait pas mal de point de croix mais ne connaissait pas le scrap. J'ai eu le droit à la bise pour me remercier, et encore après avoir regardé de nouveau l'ardoise, elle m'a prise par le cou pour me coller un gros bisou sur la joue!

Bref, j'étais ravie de l'effet produit!!!!!!! c'était quand même le but!!

D'après ce que j'ai compris de ce que Léane m'a dit l'après-midi, elle l'avait déjà accroché au mur de son bureau!!!!

Tout le monde était content! Tant mieux!!

Merci de votre visite,

BiZzzzzz

_D_borah_

Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> tu fais vraiment de jolies choses <br /> Bravo!!! j'aimerais etre aussi douée<br /> Je t'invite à nous les faire partager ici<br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2142<br /> site d'échange, de swaps, de partage et surtout d'amitié<br /> <br /> A bientot j'espère!!!<br /> <br /> La Fée Clochette
D
les cartes sont très sympas<br /> et l'ardoise très chouette!!!
P
elle est magnifique ton ardoise!!!!<br /> c'est marrant car l'an passé j'en ai offert une a la maitresse de mon fils et elle a aussi été trés émue elle m'a embrassée bien fort aussi .<br /> voila bises paty
G
superbe !! j'adore l'ardoise !
M
de superbes réas, bravo
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité