Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
13 août 2008

Destination Plage!

Bonjour,

Me voici enfin de retour avec une nouveauté: il s'agit d'un mini-album transparent (Atilolou) dans lequel j'ai réussi à rassembler presque toutes mes photos prises à la plage (Nous n'y sommes allés que 2 matinées, privilégiant la piscine de la résidence où nous avons séjourné).

Elles ont adoré! Notamment ELyna pour qui c'était la première fois (forcément...). Elle ne voulait qu'aller droit vers le large! Impossible de la faire marcher parallèlement à la plage, et c'était des hurlements pour la faire sortir de l'eau!

Autre nouveauté des vacances: Elyna MARCHE!! Comme sa soeur, elle se sera lancée un peu avant ses 14 mois!

Img2008_08_13_0003Voici donc mon mini-album, il y a beaucoup de photos... j'espère donc vous retrouver à la fin de ce post!

Pour les papiers: uniquement du Franfreluches Design! Moi qui ne scrappe pratiquement jamais en bleu... me voilà servie! Je me suis RE-GA-LEE et E-CLA-TEE avec ces superbes papiers! ils sont juste magnifiques et je compte bien les réutiliser pour mes dernières photos de plage, j'ai hâte!

Img2008_08_13_0001

Img2008_08_13_0004

Img2008_08_13_0007

Img2008_08_13_0010

Img2008_08_13_0014

Img2008_08_13_0017

Img2008_08_13_0020

Je vous propose également un diaporama avec les pages une à une pour les voir de plus près si vous le souhaitez:

Merci de votre visite et à très bientôt!

_D_borah_

Publicité
Commentaires
N
Superbe réalisation !!! J'adore...particulièrement l'effet "papier déchiré" !!!<br /> Merci
G
il est magifique ce mini,les couleurs sont terribles !! j'espère avoir l'occasion de le voir en vrai !!
N
Une pure merveille, un moment de contemplation qui a illuminé ma journée. Bravo j'adore, j'adhère et je pense que je vais te copiter des petites idées.<br /> <br /> Bravo à toi et à tes mains de fée. Heureuse que tu sois revenue de vacances.
D
magnifique<br /> bravo
V
Je découvre ton blog et c'est un vrai régal. Moi je me lance tout doucement dans le scrap. A bientôt !
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité