Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
24 septembre 2008

Le bonheur est dans le pré

Bonjour!

Aujourdhui, un mini-album - ça faisait longtemps!

Il s'agit d'un fabuleux kit de la fabuleuse Prisca: "Le bonheur est dans le pré".

Un superbe kit bien fourni, je n'ai même pas réussi à caser tous les embellissements fournis et il me reste quelques chutes de papier dont je pourrai faire une page (en ajoutant un fond par contre), il me reste des fleurs, des brads et des tags en pagaille, des étoiles et une lune en bois, quelques étiquettes aussi.

Attention, il y a beaucoup de photos mais difficile de faire autrement!

Img2008_09_24_0001

Img2008_09_24_0002

Img2008_09_24_0003

Et dans le détail des pages avec un petit diaporama:

Merci de votre visite, à bientôt!

_D_borah_

Publicité
Commentaires
D
TROP BEAU....<br /> MAGNIFIQUE...<br /> SUPERBE....
C
Sublime ce mini hibou! Tu as du talent et c'est reconnu car je viens de voir que, tu intégres, la DT de Fanfreluches Design! Félicitation, c'est mérité!<br /> Biz cocoloko07
G
je vais faire très court ... il est magnifique cet album !!
V
c est tout simplement superbe dis donc <br /> <br /> quel talent <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Vanessa
P
Ton mini est superbe et les photos vont à merveille !!!
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité