Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
8 novembre 2008

Je suis MDR

Kikoo,

1407262Une nouvelle page pour le scraplift n°5 de Coconuts sur le forum de la Boite à scrap. La page d'origine était de Cflattop mais moi j'étais la dernière du groupe et je suis arrivée à ça:

Img2008_11_05_0005

Img2008_11_05_0008Img2008_11_05_0006Img2008_11_05_0007

J'en profite pour dire aussi que j'ai mis à jour et/ou modifié les albums photos si ça vous dis de jeter un oeil!

Bon weekend à tous!

merci de votre visite!

_D_borah_

Publicité
Commentaires
D
C'est splendide tout ça!<br /> Tu as un talent fou, bravo!!
S
trop craquante la pitchoune :) <br /> et la page est geniale!
D
super ta page déb!!<br /> et la puce trop craquante!!!
C
Bon ma p'tite deb <br /> je change un peu ta puce est vraiment trop trop mimi j'adore ça bouille mais j'aime aussi beaucoup ta réa .. comme d'hab<br /> bisous<br /> {cracotte}
A
Elle est excellente !!!!!<br /> des bisous<br /> acalimero
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité