Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
20 novembre 2008

9 mois

Bonjour,

Valà, j'ai fait ma page pour le 3ème tour du Tournoi du Dragon de la Compagnie du Scrap. Je suis déjà tellement heureuse d'être arrivée jusque là, c'est la première fois que je participe à un tournoi, donc c'est que du bonus... et du bonheur!!

A la lecture, les consignes de ce 3ème tour paraissaient moins méchantes que celles du 2nd tour... j'ai bien dit paraissaient!! J'avais fait une page mais au final elle ne me plaisait pas plus que ça... j'ai donc décidé d'en retenter une autre, mais j'ai bloqué toute une journée dessus à me prendre la tête sur la mise en page (je vous passe l'épisode impression des photos ratées par manque d'encre, et changement des cartouches couleur, et on recommence depuis le début, gnagnagni, gnagnagna... Grrrr!)

Bref, finalement, le soir comme par miracle, j'ai réussi à faire quelque chose, que voilà!

"La Chine se désigne elle-même comme le « Pays du Milieu », ou dans le titre de la République populaire de Chine, 中華 / 中华 pinyin Zhōnghuá, soit « qui fleurit au centre ».C'est pourquoi nous vous demandons de centrer tous vos embellissements et vos photos au centre de la page.

Son drapeau est le suivant: Votre page devra donc comporter la couleur rouge, et des étoiles...

C'est le pays le plus peuplé du monde : nous vous demandons de mettre plusieurs photos..."

Img2008_11_20_0004

Img2008_11_20_0010           Img2008_11_20_0011           Img2008_11_20_0012

Les photos et les embellissements sont au milieu, les étoiles dans le coeur de certaines fleurs, et le rouge y est aussi!

Les photos me tiennent particulièrement à coeur car ce sont les dernières avant la naissance d'ELyna. Les photos datent du 27 mai, et Elyna est née le 4 juin 2007. Souvenirs...

Enfin voilà, maintenant, yapluka... croiser les doigts!

Merci de votre visite et petit mot que j'aurai grand plaisir à lire!

A bientôt!

_D_borah_

Publicité
Commentaires
L
je suis totalement fan de cette page!!!<br /> elle est troooop belle!<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
A
Comme c'est booooooooooo!!!!!
A
Je te le redis ici miss,ta page est top canon,waouuhh je ne sais pas comment était ta 1ère page en tout cas, là tout y est à merveille !!!<br /> plein de bisous<br /> acalimero
D
SUPERBE...MAGNIFIQUE<br /> Tout est trop BEAU...j'adore!!!
F
Une véritable petite merveille ! Bravo !
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité