Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
23 novembre 2008

Des nouvelles pages...

Bonjour, Bonjour,

Plusieurs pages à montrer en ce dimanche frigorifié!

Tout d'abord une page sans titre... parce que je n'en ai pas trouvé qui me convienne et que le journaling est assez explicite, enfin je crois.

Déjà pour Léane, ça m'avait fait bizarre et idem pour ELyna, j'ai pris une claque le jour où elle a pris son bib toute seule le matin. C'était toujours un moment câlin privilégié entre nous, la suite logique de l'allaitement pour moi, et voilà que maintenant elle gère toute seule... mais où est passée ma bébééééééééééé!!???

Img2008_11_22_0013

Img2008_11_22_0014Img2008_11_22_0016Img2008_11_22_0015

Ensuite, une page faite d'après le sketch de Tomaelly sur le forum de Kig Ha Scrap, sur "ma bidibulle" ou "mon bébé-bidibulles" comme j'appelai Elyna à cet âge-là!

Img2008_11_23_0001

Img2008_11_23_0007Img2008_11_23_0005Img2008_11_23_0006

et pour finir, et dans un style complètement différent, ma page du 1er défi pour le tournoi de Nine dont le sujet était "Si j'étais... je serai..." et comme contrainte en + du thème: 1 photo, du journaling et au moins 1 élément métallique.

j'ai choisi de continuer mon {BOM}, bah vouais, finalement, j'arrive à le remplir tout doucement, je suis la 1ère étonnée (et la 1ère contente aussi!!). J'ai choisi d'illustrer ma passion n°1, bien avant que je ne découvre le scrap: la danse!

Deb___D_fi_n_1___page

Deb___D_fi_n_1___journaling

et mon petit laïus envoyé à Nine, comme demandé:

C'est une page pour mon BOM, donc format A4.

J'ai voulu illustrer sur cette page ma 1ère passion, celle qui me suit depuis que je suis petite: la danse!

Malheureusement, je n'avais pas de photo personnelle illustrant ce sujet, alors j'ai trouvé celle-ci que je trouve absolument magnifique sur le net (sur le blog d'une danseuse classique passionnée).

J'avais aussi envie d'utiliser les magnifiques papiers "Studio 2 mers" pour leur côté artistique (tout comme l'est la danse.) et aussi parce qu'ils me permettaient de tenter (encore) un nouveau style par rapport à ce que je fais habituellement.

Je tente beaucoup de nouvelles expériences avec ce BOM et ça m'éclate.

Le journaling est noté à la main (pour garder le côté "freestyle"), caché sous la photo. Non pas parce qu'il est trop personnel, mais juste question de place ;)

Je n'ai volontairement pas terminé le titre "Si j'étais un sport, je serai" car je pense que chacun peut le terminer implicitement par rapport à la photo, et aussi parce qu'il continue avec le journaling, où je mentionne la danse classique à la première phrase.

J'ai ajouté une fleur Prima pour féminiser la page.

Le petit nuage est fait à la main, d'après le modèle d'un tampon Sultane.

Les éléments métalliques sont le brad au centre de la fleur, ainsi que les agrafes.

Voilà! Ce sera tout pour aujourdhui! Merci encore pour tous vos messages sur ma page précédente (et les précédentes...), j'ai eu énormément de plaisir à les lire, merci, merci beaucoup!

BiZzzzz et à bientôt!

_D_borah_

Publicité
Commentaires
S
Un gros coup de coeur puor la première et ses splendides touches de couleurs!
M
que de belles pages je decouvre ton blog et j aime bp ce que tu fais<br /> bisous
C
Tes 2 premières pages, waoûûûûûû!!! Du {Deb} tout craché, le style que j'affectionne le + chez toi, celui qui prends au tripe tant par la puissance des mots que celle des photos; et puis toutes ces fleurs, ces couleurs mi-tendres mi-acidulées, j'adore!!!!<br /> La 3ème: très surprennante, très free-style, j'aime beaucoup aussi!
L
3 pages fantastiquempent belle, mais je suis très touchée et charmée par la dernière, c'était un de mes rêves et je suis dans le même état que toi devant toutes ces jolies danseuses classiques on dirait des étoiles qui volent dans le ciel, beaucoup d'émotion pour moi car ce rêve je n'ai jamais pu le réaliser faute de moyen.<br /> Merci pour ce bonheur visuel.
C
salut ma belle ! j'essaye de rattraper mon retard côté visites de blogs !! tes pages sont tout bonnement magnifiques !!! j'adore tout ! les couleurs la dispo !! bravooooo !! et quel beau boutdchou !!
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité