Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
27 novembre 2008

Entre nous

Une petite page de vacances pour se réchauffer un peu en cette météo frigorifique!! Une photo que j'aime particulièrement, et les superbes papiers Fanfreluches Design dont les couleurs sont exactement (si, si!!) les mêmes que celles de ma photo, que demander de plus!!

Page faite il y a quelques temps mais je viens de m'apercevoir que je ne l'avais pas encore affichée ici... je pensais l'avoir fait... oops...

Img2008_11_07_0007

Papiers bazzill et Fanfrleuches Design, fleurs Prima et Rico, cordeline, perles de pluie, alphabet Pink Paislee et American Crafts, bouton, épingle Making Memories rub-on Atilolou(?), agrafes

Publicité
Commentaires
D
super ta page!!!<br /> j'adore les couleurs!!<br /> magnifique!!
G
Cette page est vraiment superbe !<br /> Bisous
C
très très beau!!
M
très belle page ..... toute douce.... bravo
M
C'est superbe bravo!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité