Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
7 décembre 2008

Plein de pages... et un sapin!!

... ouh là que je suis pas en avance sur mon blog!!!

Ouuuuh que je vais rattraper ça en vous montrant les dernières réas tout d'un coup!

Allez, dans l'ordre... ou le désordre d'ailleurs, j'en sais trop rien!!!!

Ma page pour le 4ème tour (demi-finale) du Tournoi du Dragon de la Compagnie du Scrap, avec des consignes encore plus "ouf" que les précédentes:

Prochaine escale, le Japon :
Comme vous approchez du terme de votre voyage ... il est temps d'envoyer une carte postale .... Arrow pour cela votre page comportera un journaling écrit exclusivement en noir et à la main...
Voici le drapeau japonais:

Arrow Nous voulons des ronds, des ronds et encore des ronds !

En japonais, « Japon » apon »se dit Nihon (ou plus rarement Nippon)[i]ipponkoku[/i]. Le nom 日本veut dire « origine du soleil ». En effet, 日 signifie soleil et 本 signifie origine ou racine. On peut donc donner comme signification à ce nom «le pays du soleil levant ». Arrow C'est pourquoi nous voulons voir figurer sur votre page un soleil.
Le Japon est un archipel de plus de trois mille kilomètres de long, s’étalant de la Russie au nord à Taïwan au sud, le long de la côte orientale de l’Asie. Quatre îles principales composent le pays : du nord au sud, Hokkaido, Honshu la plus grande et la plus peuplée avec 105 millions d’habitants, Shikoku, l’île de la mer intérieure et Kyushu, en face de la Corée du Sud.
Arrow
Afin de correspondre à ce pays insulaire, vous occuperez les 4 coins de votre page...

Et quand on pense Japon, on pense inévitablement au style "Kawaii" : Kawaii est un adjectif japonais signifiant approximativement « mignon », «adorable ». Il peut être utilisé pour décrire animaux et personnes, y compris des adultes. Arrow
Forcément, nous vous demandons d'intégrer un détail Kawaii à votre page...

S'agissant de la dernière phase avant la finale, nous allons rajouter une INTERDICTION à cette liste de contraintes:
Arrow Le blanc étant la couleur du deuil, il ne devra pas y en avoir sur votre page.

Voilà ma page qui m'a demandé bien de la reflexion avant de me lancer, pour un résultat tréééé modeste... J'étais sûre de ne pas passer le tour et.... c'est ce qui s'est passé!! Cela dit, c'était le tout premier tournoi auquel je participais. Je suis arrivée en demi-finale donc pour moi c'est comme si c'était gagné. De plus, quand j'ai lu l'énoncé du challenge pour la finale, euuuh franchement... j'étais pas fâchée de ne pas avoir à le faire!!!!!! Donc vraiment, ce tournoi, que du bonheur et aucun regret pour moi!!

Img2008_11_27_0002

(et je me suis quand même bien éclatée à faire mes ptits ronds! Na!)

Ensuite, une page pour un lift, j'ai complètement dévié, ça ne ressemble pas du tout à la précédente! lol

Img2008_12_01_0001

Puis, une page pour le défi n°7 de Coconuts, j'avais pour contraintes:

- 4 papiers imprimés dont 1 détouré

- un fond blanc

- un journaling d'au moins 30 mots

- un ruban ou ficelle autour de la photo

Img2008_12_02_0007

Ensuite...

(et non c'est pas fini, je vous ai dit que j'étais méga à la bourre sur mon blog...)

Ma page pour le sketch n°48 proposé par Nany

Img2008_12_03_0001

APrès (non, non, toujours pas fini!)

Ma page pour le défi n°3 du tournoi de Nine (2ème tournoi auquel je participe!! lol) dont les instructions étaient les suivantes:

Cette semaine je fais appel à votre sens de l'humour. Vous allez devoir définir de manière humoristique un mot de votre quotidien. Kesaco ??? Je m'explique.

Vous prenez un mot et vous inventez ou cherchez une définition amusante de ce mot. Toujours pas ??? Alors je vous donne un exemple :

  • Mariage : (n.m.) état dans lequel on apprend à résoudre à deux, des problèmes qu'on n'aurait jamais eu tout seul

  • Football : (n.m.) ce que toute femme épouse sans le savoir.

  • Bagnole : (n.f.) vieille auto dont toutes les pièces font du bruit, sauf la radio...

Vous pouvez bien sûr utiliser ces définitions si elles vous plaisent, en inventer d'autres ou même utiliser des définitions d'auteurs.

Bien évidemment, elle devra figurer sur une page dont le format est libre (pas de digiscrap) de même que le nombre de photo.

Voilà ma page que j'ai voulu urbaine et féminine à la fois:

Img2008_12_05_0001

Je remercie à nouveau Caroline qui m'a gentiment "prêté" les superbes photos des bottes de sa ravissante petite Ellie, qui fêtera ses 2 ans le 12 décembre (le lendemain de mon anniv)! Je ne saurai que trop vous conseiller un détour par son blog, afin d'admirer ses magnifiques photos: modèles, couleurs, mises en scènes: tout est SUPERBE!!

Après, (oui, oui il en reste encore... mais c'est la fin rassurez-vous!), il s'agit d'un sapin de Noël réalisé grâce à ce tuto (merci Bob376 pr le lien!) et fait dans le cadre du calendrier de l'avent lancé par la DT du forum de la BoitàScrap, parce que moi et la déco de Noël... euuuh, j'aime chez les autres mais ça ne m'inspire pas trop personnellement. Heureusement que ces défis sont là pour me booster donc!

DSCN8627

Voilà, cette fois je crois que j'ai fait le tour des nouveautés! Merci beaucoup d'avoir regardé jusque là!

Demain, vous pourrez retrouver 2 de mes pages sur le blog de Fanfreluches Design, que je mettrai ici par la suite!

Merci pour tous vos gentils messages,

A très bientôt!

_D_borah_






Publicité
Commentaires
L
jolies pages et magnifique sapin de noël !
M
waouh !!! superbe !!! et ton sapin ! j'adore !<br /> gros bisous ma belle !
L
Ben, c'est toujours aussi chouette ce que tu fais. Gros coup de coeur pour ta page 'bottes', j'adore les papiers qui collent à merveille avec les photos! Terrrible!!<br /> Gros bisous, Valérie
M
tes pages sont toutes des petites merveilles, des couleurs douces et tendres<br /> ton sapin est génial<br /> bisous
D
bravo!!!<br /> toutes tes pages sont très sympas
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité