Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
18 décembre 2008

Décos de Noël + Concours de Noël

Hello!

Pas de pages aujourdhui, mais deux petites décos de Noël avec la nouvelle collection "Danse Hivernale" de Fanfreluches Design. Une collection de Noël certes pas dans des couleurs dites "traditionnelles" mais tellement tendance!!

Pour ma part, j'ai tout de suite craqué sur la bonne bouille du nounours! J'ai donc décidé de le mettre en boîte, ou plutôt en "boule", lui et son igloo.

Je l'ai donc découpé une 1ère fois, puis une 2ème pour le mettre en relief. J'ai enfermé avec lui plein de petits embellissements tout droit sortis des "tiroirs de Flo", c'est joli, ça fait du bruit quand on l'agite, les enfants adorent!

Quelques plumes dans l'arrière de la boule pour garder l'aspect douceur et légereté et mon chouchou du moment: de la neige paillettée tout autour (et ça consolide la fermeture en +), et voilà une jolie déco à suspendre au sapin... ou ailleurs...

Img2008_12_09_0001

Img2008_12_09_0007

J'ai également fait un sapin suivant ce tuto, mais dont j'ai adapté les dimensions (le mien est plus petit). L'étoile du sommet et chaque "branche" du sapin sont également enneigées! On peut aussi rajouter des plumes, des strass, des mini boules à accrocher, bref, tout ce qu'on veut sur ce petit sapin rigolo qui pourrait bien faire office de centre de table sur votre table de réveillon!

Img2008_12_10_0001

et voilà une jolie collection pour un hiver tout en douceur avec Fanfreluches Design!

Img2008_12_10_0005

Par ailleurs, je vous rappelle que le concours de Noël de Fanfreluches Design est toujours en cours! Vous avez maintenant jusqu'au 9 janvier pour poster vos réas et tenter de gagner 1 tonne de cadeaux! (à découvrir chaque jour sur le blog)

En plus, vous avez le choix de la réa à faire et vous pouvez gagner 1 tonne de cadeaux!! (je l'ai déjà dit??? Hihihihihihi, c'est fait exprès ;) )

Ce serait vraiment dommage de ne pas tenter le coup! Rdv ICI pour (re)voir les modalités!

A très bientôt!

Déborah

Et je profite également de ce message pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Ma maman! Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!

Publicité
Commentaires
T
ton blob est super et tes réas à tomber par terre !!<br /> A bientôt<br /> AUde
L
très jolies réas
G
Ce sapin est superbe ! Bisous
C
Deb....<br /> Vraiment magnifique que de douceur et légèreté sur ces dernières réas j'aime beaucoup.<br /> {cracotte}
D
trop beau tes décos de noël<br /> BRAVO
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité