Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
21 décembre 2008

C'est...

... Bientôt Noël!!

Et une petite page toute en Dalhia Dabiolik, Fanfreluches Design nouvelle collection, pour illustrer cette période!

Img2008_12_11_0005

Img2008_12_11_0003

Img2008_12_11_0010

Img2008_12_11_0008

En recevant ces papiers, je savais que j'avais là un défi à relever... pas mes couleurs de prédilection, pas mon thème de prédilection (Asie)... à priori pas de photos pour aller avec... mais les défis, j'aime ça!

Et finalement, ce sont bien les papiers eux-mêmes qui m'ont inspiré cette page, même si détournés de leur thème initial, et j'avoue que j'étais plus que satisfaite du résultat compte tenu du challenge à relever (pour moi je veux dire), et donc d'avoir réussi à les utiliser à ma manière!

J'espère qu'elle vous plaira également! et je vous invite à aller voir sur le blog de la marque d'autres réalisations de la DT en Dalhia Diabolik: de multiples façons si différentes les unes des autres d'utiliser cette collection.

Papiers Fanfreluches Design (collection Dalhia Diabolik), fleurs Rico Design, Etoile Rahyer (?), Ruban Heyda, neige pailletée Efco, Alphabet Rub-on Doodlebug Design, alphabet Chipboard Basic Grey, Horloge ghost Heidi Swapp

Je profite du thème de ce message pour vous souhaiter un joyeux réveillon et de merveilleuses fêtes de fin d'année!

Merci infiniment pour vos visites, vos messages si agréables à lire chaque jour!

Je vous dis à très bientôt!

BiZzzz

Déborah

Publicité
Commentaires
L
jolie page et j'aime bcp l'effet neige.
D
super ta page Déb....bravo!!!
L
tres belle page avec toutes ces matiéres...!<br /> bises
A
wahoo!! qu'elle jolie page!!! j'aime beaucoup!!!! biz
M
Très belle aussi celle ci
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité