Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
12 janvier 2009

Nouvelles pages...

Hello,

Je ne suis pas très assidue ces dernières semaines, j'en suis désolée. Pas mal de choses à faire, des ptits soucis (maintenant réglés!) qui nous ont un peu accaparés... bref, pas beaucoup de mises à jour du blog alors que pourtant, je scrappe, je scrappe!!

Aujourd'hui, je peux vous montrer plusieurs nouvelles pages, enfin.

La 1ère, "You're Spécial", une page toute en relief, même si, une fois finie, je ne savais pas trop quoi en penser de cette page... mais bon, comme on dit en scrap: cette page ayant le mérite d'exister...

Img2009_01_05_0006

Img2009_01_05_0009Img2009_01_05_0012Img2009_01_05_0010

Ensuite, ma page pour le 1er sketch de l'année proposé par Nany01 sur le forum de la Boite à Scrap, "My Sweet love". Et comme j'ai reçu mes premiers "Stickles" il y a quelques jours, j'en ai collé partout (bah quoi! faut bien que j'essaie!): sur le mot "sweet", sur le brad au milieu de la fleur, autour de la page et sur les pois blancs et roses du papier à pois que j'ai ainsi transformé en papier pailleté!

Bien sûr, j'ai accroché grave à ce produit, donc vous risquez de voir pas mal de paillettes sur mes prochaines pages... normal, c'est le début... après jme calmerai jvous promets! :P

Img2009_01_12_0013

Img2009_01_12_0009Img2009_01_12_0011Img2009_01_12_0004

Et pour finir, il faut quand même que je vous montre les pages que j'avais faites pour la finale du tournoi de Nine. Les consignes étaient:

Je vous demande donc de me réaliser non pas une, non pas deux mais trois pages !! Vous êtes trois finalistes, il faut rester dans le thème (lol).

- Il vous faudra faire une page en C&S, une shabby chic et une freestyle.
- Vous utiliserez la même photo pour vos 3 réalisations mais vous pourrez les imprimer différemment (par exemple une en couleur, une en N&B si vous le désirez)
- Le thème est libre bien entendu vu la difficulté du défi.
- Au moins une de vos pages devra comporter un journaling

Vous me ferez parvenir vos pages quand vous le souhaiterez et dès réception je les mettrais en ligne. Vous avez jusqu'au 5 janvier pour m'envoyer vos réalisations.

Voici pour ma part. j'ai choisi une photo de mon mariage, celle d'un moment très précis de la journée: dernier regard dans le miroir avant de monter dans la voiture qui me mène à mon futur mari pour qu'on se "découvre"!

J'ai donc choisi d'illustrer 3 émotions que j'ai ressenti à cet instant précis:

la page shabby: "Je suis prête"

(en pensant le mot "prête" au sens propre comme au sens figuré)

Journaling: coiffée, maquillée, habillée, me voilà prête à marcher vers ma nouvelle vie. Je me regarde dans le miroir et je sais, tout simplement.

Img2009_01_04_0010

La Freestyle: "Je suis impatiente"

Journaling: ni stressée, ni angoissée, je suis si impatiente de vivre cette belle journée de princesse qui m'attend et qui commence dès maintenant!

Img2009_01_04_0003

et la C&S: "Je suis sûre"

Journaling: Sûre de moi, de notre amour, de ce mariage. Je sais que ce jour marque le début d'une période de renaissance et qu'il va changer nos vies.

Img2009_01_05_0001

Les résultats et les belles réas d'Ana (1ère) et Scrapbidouille (2è) ICI.

Bon beeeen, je crois que c'est tout pour aujourdhui... j'aurai encore des choses à vous montrer mais je les garde pour un peu + tard, histoire de ne pas vous provoquer une sérieuse indigestion aujourdhui!!!

Merci d'avoir regardé jusque là!

Merci pr vos commentaire qui font toujours plaisir!

BiZzzzz

Deb-

Publicité
Commentaires
O
Wow tu travail vraiment bien .Tes pages sont toutes superbes!!!
T
Salut Déborah,<br /> C'est Marianne la fille de Christian, super toutes tes créations, vraiment je trouve que tu es super douée, félicitations! Je me suis permise de te mettre en lien sur mon propre blog : "bricolérafistol" <br /> A+
D
tout est BEAU....très BEAU....<br /> tes pages sont magnifiques!!!!<br /> BRAVO
A
Elles sont magnifiques tes pages !! Et pas évident de scrapper 3 fois la même photo mais tu t'en es super bien sortie !!
C
Cc Deb,<br /> Alors moi je dit respect MADAME DEB...,<br /> Pour ta page "You're Spécial" J'ADORE<br /> & "My Sweet love"idem.<br /> la page shabby: "Je suis prête" <br /> MAGNIFIQUE...........!!! et ls autres aussi, mais j'ai un gros coup de coeur pour la première page. Pour les "Stickles" PÔ grave trop beau, j’ai la même maladie, comme beaucoup de scrappeuses en ce moment. Moi je l'utilise sur mes peintures depuis 4ans et les gents adores cela.<br /> une p'tite note de lumière très agréable..<br /> Mais je suis pipelette aujourd'hui...Hihi...!!<br /> Bisous<br /> {Cracotte}
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité