Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
20 janvier 2009

Après la promenade...

Hello,

Je reviens avec un mini tout en Dalhia diabolik de Fanfreluches Design, et avec les couvertures "Asia" créées par La Dame de Kit - de pures merveilles!

Toujours un aussi gros défi pour moi que de scrapper ces couleurs, jusqu'au moment où je me suis rappelée des photos données par ma soeur que je lui avais promis de scrapper.......... "un jour" (dans l'attente de la bonne inspiration, des bons papiers...:P ). Niveau couleurs, là, je pouvais pas mieux tomber!

Voilà donc un mini offert à ma soeur avec des photos d'elle et son chien Rio, adopté à la SPA où elle est bénévole, de retour d'une promenade à la plage donc quelque peu "mouillée": séance essuyage et surtout quart d'heure de jeu et de rires assurés au retour!

Ma soeur a apprécié le cadeau, et j'en suis d'autant plus ravie!

Pour ne rien gâcher il se trouve que noir, blanc et rouge sont également les couleurs de chez elle! Le mini sera donc parfait sur les étagères du salon! :P

Merci de votre visite, et toujours aussi pour vos commentaires si agréables à découvrir!

A bientôt!

Deb-

Publicité
Commentaires
D
très sympa ton mini album<br /> j'adore l'harmonie des couleurs<br /> bravo! bravo!
L
superbe mini !!
J
Ben dis donc, quel beau mini .<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> bises
A
absolument superbe
C
Waouhhhhhhhhh Deb, <br /> Très trè sympa ce mini..est bravo pour la mise en scène des photos sur ces magnifiques papiers.<br /> Bises<br /> {Cracotte}
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité