Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
29 janvier 2009

Rêveuse.

Une petite page sur ma Léane, une photo qui date de septembre 2005!! Oui, oui, j'ai environ 4298 photos de retard à scrapper!

A la base, le sketch 3 de Bob/Krystel même si j'ai pris quelques libertés... et pis ben, une fois terminée, je me suis rendue compte que ma page remplissait les consignes du défi n°8 de Coconuts, mais ça, c'était vraiment pas fait exprès (mais en même temps ça m'arrange!! lol)

Img2009_01_22_0001

Ca ne se voit pas sur la photo, mais j'ai fait les contours de certains nuages au stickles Frosted Lace. C'est sympa! j'aime bien!

Voilà ma petite rêveuse, à l'époque si jeune (quasi-21 mois) et toujours le nez dans ses livres!

Merci de votre visite et vos ptits mots!

A bientôt

Deb-

Publicité
Commentaires
M
wow !! c'est magnifique !!
A
superbe!!!j'aime à la fois le papier "nuagé"et la photo!!!<br /> biz !
C
ha la la , mais j'adooooore!!!!<br /> J'aimerais bien savoir ce que c'est que ce fond, c'est un overlay? de qui? et ces nuages, c'est fait maison? feutrine? couture? désolée, j'vois pas bien sur l'ordi...<br /> En tout cas, le rendu est superbe, très créatif, free-style à bonne dose, et j'aime bcp ces teintes!
D
belle page<br /> bravo!!!!
P
Une vraie réussite, j'aime beaucoup le rendu!! c'est top!!
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité