Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
14 février 2009

Baby blues

Bonjour,

Voici ma page réalisée pour l'appel à DT du blog "En toute intimité" dont j'aime particulièrement le principe et les thèmes proposés.

Les consignes de participation pour cet appel était d'uiliser les couleurs rose et noir et journaling obligatoire. Exactement ce qui me fallait pour enfin réaliser une page qui me trottait depuis déjà très longtemps dans ma tête... mais projet que je repoussais sans cesse car... enfin je pense que vous comprendrez en lisant le journaling.

Voilà, maintenant elle est faite, et j'en suis très contente. Même si le sujet me fait encore pleurer aujourdhui, {et oui, 5 ans plus tard je ne digère toujours pas cette période!}, ça m'a fait du bien de l'écrire... même en aussi résumé que ça!

Img2009_02_11_0021

Img2009_02_05_0007

Img2009_02_05_0009

Img2009_02_05_0010

Merci de votre visite!

A bientôt!

_D_borah_

Publicité
Commentaires
G
que d'émotions !<br /> bravo d'avoir eu le courage de les partager !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
C
Un petit clin d'oeil m a belle sur le blog de l'assoc...j'espere que tu vas bien...je t'embrasse...Cec
T
une grossesse sur un nuage, un bébé tellement voulu, le grand jour arrive enfin et puis, le cauchemar commence,comme tu dis, le rose fait place au noir!! Des sentiments inavouables, tellement culpabilisants envahissent mes pensées! Doutes, angoisses, insomnies, déprime total, pleurs et surtout incompréhension : que se passe-t-il ? suis-je à ce point "anormale" ??? <br /> Sujet tellement perso, douloureux, et tabou qu'il est enfoui au fond de moi comme un secret honteux. Souvenirs qui rejaillissent en lisant ton journaling.<br /> Ma fille a aujourd'hui 7 ans, elle est avec mon fils la plus belle chose qui me soit arrivée. Notre complicité est totale, notre fusion aussi et je sais que cela vient de nos débuts si difficiles!<br /> Bravo à toi pour ton courage d'en parler! J'admire!<br /> Merci de me permettre d'écrire ces quelques mots.
C
tout simplement superbe cette page! Elle est pleine de tendresse et d'émotion. On sent ta tristesse au travers de tes lignes, c'est touchant
D
super ta page.....pleines d'émotion et de douceur
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité