Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
5 mars 2009

En Toute Intimité...

Shhhhhhhhhhh!

En toute intimité, j'ai quelque chose à vous annoncer...!

J'ai découvert ce matin que j'intégrais l'équipe créative du blog En Toute Intimité!

Quel honneur pour moi que de rejoindre l'aventure auprès de filles aussi talentueuses que Titesnoop, Aurore, Coconuts, Kali, Laure et Malilou! Waouh!

Je suis super heureuse bien sûr, j'ai hâte de commencer, et je remercie énormément toutes celles qui d'ores et déjà sont venues me féliciter sur mon blog! Vos petits messages m'ont beaucoup touchée!!

Mille mercis encore à Titesnoop et l'équipe de ETI de me donner cette chance, de me faire cet honneur!

Je suis ravie. Vraiment.

A bientôt!

Deb-

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi, ma belle!!! J'espère que tu vas t'éclater là bas.
V
super nouvelle ça !!! BRAAAAVO alors !!! j'irai jeter un oeil !!
V
trop bien !
L
Je te découvre, j'adore !! Je fonds complètement sur ta bannière !! un p'tit bijou.. heureuse de commencer cette aventure avec toi !! <br /> bises
V
Félicitation!!! Bravo
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité