Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
15 mars 2009

Quelques pages:

Hello du dimanche soir!

Quelques nouvelles pages, notamment pour des challenges et défis du forum de la BàS:

Pour celle-ci, il fallait s'inspirer d'une photo proposée par Delph57 (ICI). J'ai surtout retenu les couleurs qui m'ont tout de suite rappelée ces papiers que j'avais en stock.

Img2009_03_12_0002

Ensuite une dictée de page par Coconuts (instructions ICI), que je remercie encore car grâce à elle et les défis qu'elle propose, j'arrive à satisfaire mes envies de C&S... un style que j'adore mais que je suis incapable de faire par moi-même (et pourtant, j'essaie régulièrement, mais ça finit toujours par partir en vrille!!!!)

Img2009_03_11_0001

Titre: Chut

Journaling: Chut! Savourons ce rare moment de calme. C'est un miracle quand tu dors ne serait-ce qu'une heure d'affilée! Elyna, 18-06-07

Ensuite, ma page pour le scraplift aveugle n°12. J'étais en bout de chaîne. La page d'origine (de Mc Scrap) et l'évolution des pages ICI. Et voilà la mienne, que j'aime beaucoup je dois avouer!

Img2009_03_10_0019

et pour finir, une ptite page juste pour le plaisir:

Img2009_03_10_0005

Img2009_03_10_0007

Ce sera tout pour ce soir.

Bonne fin de dimanche et bonne semaine!

Merci de votre visite et pour vos messages, si plaisants à lire!

A bientôt!

_D_borah_

Publicité
Commentaires
L
coucou Deb<br /> <br /> Bien que silencieuse ces dernières semaines (tu sais pourquoi...), je n'ai rien manqué de tes dernières réas. Sais-tu que tu es une de mes scrappeuses préférées et que tu es une véritable source d'inspiration pour moi? Si, si! ;-)<br /> J'adore ce que tu fais, je me régale à chaque fois alors merci et bravo pour ton talent<br /> gros bisous, à bientôt!<br /> Valérie
F
je crque pour toutes ces pages mais je suis en admiration pour celle en scraplift aveugle elle est merveilleuse tout simplement
L
Magnifique surtout la dernière, j'adore!!!
E
quelle série de pages extraordinaires!!!! bravo!
A
Magnifique et ta dernière page est véritablement SUPERBE
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité