Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
19 mars 2009

Découvrir la nature

Hello, me revoilà...

... avec ma page pour le concours Rouge de Garance qui a pour thème le printemps.

Une tite photo de ma louloutte ELyna au printemps dernier, assise dans l'herbe lors d'un pique-nique. J'adore cet âge où les bébés s'émerveillent de chaque petite chose qui les entoure.

et quel plaisir de scrapper ces couleurs fraîches et gaies!

Img2009_03_19_0011

Img2009_03_19_0007

Merci de votre visite et vos messages!

A bientôt!

_D_borah_

Publicité
Commentaires
C
Deb,<br /> <br /> Oh magnifique aussi <br /> Cracotte
F
RHOOOOOOOOOOO, j'adore cette page : les couleurs, les papiers et tous ses jolis détails !
D
superbe......très sympa!!!
F
magnifique page!!!!! j'aime bcp bcp!! biz
C
Rhhéé oui, cette collection là est idéale pour la saison. Bravo, c'est très joli!
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité