Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
10 avril 2009

2 pages en Fanfreluches Design

Bonjour,

Tout d'abord mille mercis pour tous vos messages concernant ma page précédente, vous imaginez bien à quel point cela m'a touchée. Merci beaucoup.

Aujourd'hui, je vous propose 2 nouvelles pages, plus gaies, plus légères, et les 2 en Fanfreluches Design.

Dites-moi ce que vous en pensez!!

Tout d'abord une page avec la dernière collection très surprenante de la marque, mais toujours aussi excellente à travailler. Je suis tombée amoureuse des faux-unis des versos des papiers et je me suis une fois de plus bien amusée avec la peinture: au papier-bulle, au carton ondulé, éclaboussée.

Img2009_04_09_0011

Img2009_04_09_0012

Papiers, die-cuts et badge Fanfreluches Design collection Electrik City, Peinture acrylique, alphabets chipboards American Crafts, stickers Doodlebug Design.

et comme je n'écris pas très bien, je vous redonne le journaling ici:

Ecoeurée de voir les jeux d'enfants dégradés à ce point, je me dis que finalement le principal est que cela ne t'empêches pas de t'y amuser comme une folle.

Et la 2ème page, dont le titre "Belle comme la rosée du matin" m'a été directement inspiré du joli teint rose et frais de ma beauté sur cette photo:

Img2009_03_26_0002

Img2009_03_26_0003

Img2009_03_26_0006

Papiers Fanfreluches Design collection Eglantine au Far West et Creative café, fleurs Prima et ?, boutons Basic Grey, Glimmer Mist "Suede", Alphabets stickers October Afternoon et Toga, naperron, cordeline.

J'espère que ces pages au styles très différents vous plairont.

Merci,

A bientôt!

_D_borah_

Publicité
Commentaires
F
j'adore! les couleurs sans doute et l'harmonie qui se dégage...
G
Excellente !! J'adore celle aux jeux, ce style te change et te va très bien !!
V
Superbe ces pages, j'adore !
L
roooo..... Je ne saurais absolument pas faire une page dans le style de la première mais je suis vraimet sous le charme !! Trop trop belle... Et la deuxième a un petit gout de printemps qui fait du bien en cette journée pluvieuse !!
C
Changement radical de style avec urban jungle mais j'aime bcp !!!<br /> Bises.
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité