Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
17 avril 2009

Pages à offrir...

Hello, me revoilà!

Ces derniers temps, j'avais envie de changement... alors j'ai pas mal scrappé pour les scropines.

Tout d'abord avec une page pour la douce Chloé (Carambar de son pseudo):

Img2009_04_10_0021

puis une autre pour Calinnette, avec une superbe photo de ses enfants:

Img2009_04_10_0009

Je me suis régalée à faire ces 2 pages et apparement, elles ont plu à leurs destinataires respectives, ce qui me ravit d'autant plus! (ouf!)

Merci pour vos photos les filles!

A bientôt avec de nouvelles pages, j'en ai encore des non publiées en stock!!

BiZzzzz

_D_borah_

Publicité
Commentaires
S
2 pages sublimes<br /> bravooooo
C
merci encore du fond du coeur pour ce beau cadeau ! Ca me touche beaucoup<br /> Une page en RDG en plus c'est la cerise sur le gâteau. <br /> Merci merci merciii
S
très très jolies pages j'aime beaucoup sarah
V
Toujours aussi jolies tes réalisations, très variées tout en reconnaissant toujours ta "patte". Bravo.
J
Coucou<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog, je trouve tes réas vraiment sympa...<br /> <br /> J'ai crée un forum de scrapbooking et je serais ravie de t'y accueillir.<br /> Voila le lien: http://love-scrap.forumsactifs.com/<br /> <br /> Bise et peut-être à bientôt<br /> <br /> Jessy
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité