Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
14 mai 2009

Scrapbooking Day {suite... et fin}

Bonjour {toujours} pluvieux!

Heureusement qu'on est au mois de mai... j'ai un pull d'hiver sur le dos... cherchez l'erreur...

Bon bref!

Comme j'ai {toujours} énormément de retard sur mon blog, je vais essayer de le rattraper un petit peu en postant plusieurs pages aujourdhui: celles que j'ai faites pour le Scrapbooking Day.

1/ Sur le forum Bulle 2 Scrap

(il y avait déjà ma page scraplift de Céline Navarro avec laquelle grâce à vous j'ai gagné 1 an d'abonnement à EntreArtistes Magazine, merci encore!)

(et aussi celle-là pour le challenge Osez Générer des Merveilles)

J'avais également participé aux challenges:

N'ayez pas peur du vide

Img2009_05_03_0002

Carpe Diem

(cette page est aussi un lift d'une page d'Aliscrap proposée par Krystel/Bob sur le forum de la BoitàScrap.)

Img2009_05_04_0015

Img2009_05_04_0016

Petits pots - customisez des petits pots.

J'en avais 3 sous la main (je savais qu'ils me serviraient un jour!!), j'ai donc customisé... les 3!!!

(avec les papiers Fanfreluches Design, collection Eglantine au FW, Fleurs de fées et Folles Gourmandises)

Img2009_05_02_0007 Img2009_05_02_0009

Img2009_05_02_0011 Img2009_05_02_0015

2/ Sur le blog de Toga

J'ai fait la dictée de page qui était proposée. Voilà le résultat chez moi.

Img2009_05_03_0005

Img2009_05_03_0007

3/ Sur le forum de la Boite à Scrap

parfum10Le défi Inspiration, il fallait s'inspirer de cette pub. J'avoue que j'ai eu du mal à décrocher mes yeux de la pub mais bon... il le fallait bien pour scrapper quand même!!! lol

Valà donc mon inspiration qui m'a permis d'essayer un style nouveau. J'aime bien le résultat, ça change! (et ça coûte moins cher, ah! ah! ah!). Par contre, oops, j'ai un peu tronqué la page sur la gauche, on ne voit pas l'oeillet, j'ai du malencontreusement rogné 0.5 cm de la page... bon... on a quand même l'essentiel ici!

J'ai repris les 2 photos en Noir et Blanc positionnés en haut de page, un style minimaliste, et aussi un ptit clin d'oeil à Dior avec mon titre "Adore", parce que "Dior, j'adore!"

Img2009_05_05_0002

J'ai également participé au défi sketch (visible ICI)

Img2009_05_06_0001

Bon, je crois que c'est tout pour le Scrapbooking Day... l'année dernière je n'avais rien fait... j'ai bien bossé cette année non???

Pour vous éviter l'indigestion, je vais m'arrêter là côté pages.

Je vous invite vivement à aller voir les 2 merveilles réalisées par Lauvaltom avec des photos de mes filles ICI et ICI. A moi maintenant de scrapper ses garçons... et surtout d'essayer de lui arriver à la cheville!!!!!!!! Merci encore Valérie pour ces merveilleux cadeaux!

Et, non pas pour vous narguer, loin de là, mais plutôt pour remercier une dernière fois Carole pour sa générosité, je vous montre le colis Candy de Camayon que j'ai reçu aujourdhui! J'ai été plus que gâtée, c'est que du bonheur, j'adore... TOUT!!

Plein de papiers, 3 minis (ils sont terribles!!), des chipboards, des embellissements en bois, en strass, en veux-tu en voilà!!

Img2009_05_14_0003

et ce n'est pas tout, il y a aussi des brads, des fleurs (la plupart commandées grâce au bon d'achat offert), et encore des chipboards...

Img2009_05_14_0004

J'emettrai juste une toute petite réserve... "où-est-ce que je range tout ça!!!!!!!" mdr!

(non, non, c'est pas la peine de réclamer, je garde quand même!! Hihihihihi!)

Je suis plus qu'heureuse! J'étais comme une gosse à Noël en ouvrant mon colis!!!

Merci à toutes pour vos visites, n'hésitez pas à en laisser une petite trace en commentaire ;)

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées et je vous dis à bientôt!

Bises

_D_borah_

Publicité
Commentaires
D
tout est superbe!!!!<br /> bravo déb!!!!
C
moi j'ai peur du vide alors j'adore toutes tes pages très chargées dans ton style, magnifiques, et les petits pots.<br /> Trop de la balle le lot camayon dis donc, et dire que je ne suis pas candy.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
N
Que de beautés, et de merveilles, t'es vraiment productive et en plus c'est super beau!!!! le cadeau est amplement mérité!! splendide ma grande!
V
le mystère reste entier.... Comment trouves-tu le temps de faire tout ça ????? Et de le faire aussi bien en plus !!! Chapeau bas !!
D
wouah t'as été super productive : que des merveilles<br /> génial c'est toi qui a remporté le blog candy : youpi<br /> tu vas pouvoir faire plein d'autres merveilles<br /> bissssssss
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité