Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
19 mai 2009

Eglantine au Far West...

... vraiment l'une de mes collections favorites en Fanfreluches Design.

En voici 2 pages du coup!

La première faite il y a longtemps, en février, selon le sketch proposé dans HDP et en tant que petite scrap-thérapie pour "fêter" alors mon récent changement de dizaine et me convaincre que ce n'était pas si grave que ça!! lol

(jvous rassure, depuis ça va beaucoup mieux!!)

Img2009_02_13_0032

La 2ème pour un petit défi Inter-DT où, par tirage au sort, nous avons dû échanger nos styles. Je suis tombée sur le style "POrte n'awak" de Clem (c'est elle qui le dit hein!), et j'avoue que cela m'a laissé perplexe pendant un moment.

J'ai finalement choisi de mélanger plusieurs styles. Je suis partie d'un sketch C&S (de Coconuts ICI), j'y ai ajouté une touche vintage, limite kitsch avec la photo (moi étant petite, ça date de 1980) et le napperon, un peu de shabby avec les fleufleurs et le maltraitage des papiers, un peu de BD (selon le style de CLem aussi) avec les ptits n'animaux, et un peu de "moderne" avec le sticker Késiart souvent vu sur des pages + graphiques. Je ne suis pas certaine d'avoir réussi ce défi, mais j'ai essayé...

{j'ai piqué le titre de l'une des pages de ma cops Gaoul}

Img2009_05_09_0022

N'oubliez pas d'aller voir les réas de mes comparses, Carina en C&S, Patricia en shabby, Clem en mixed media... faut vraiment aller voir ça!! ICI

Pour finir, un petit carnet décoré pour noter toutes ses idées, tout simple pour se glisser dans le sac sans s'abîmer:

Img2009_04_26_0033

Img2009_04_26_0036

Merci de votre fidélité à ce blog,

BiZzzzz

_D_borah_

Publicité
Commentaires
M
que de belles choses !!!<br /> bisous
E
tres beau carnet !!!
G
superbes tes réas !!!! :)
C
Superbes !<br /> J'adore ton carnet !<br /> Biz
V
super jolie!!! sublime cete couverture de mini un vrai régale, et les pages sublime...oh la la je suis en admiration une merveille<br /> <br /> si vous le souhaitez un petit concours scrap récompensé sur mon blog par beaucoup de sponsor de scrap c'est par ici<br /> <br /> Ici : http://scrapvirg.canalblog.com/archives/2009/05/19/13787320.html
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité