Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
30 mai 2009

Toi, mon DH

Enfin une nouvelle page!!

En fait, je scrappe beaucoup ces derniers temps, mais pour le Grand Jeu de la Fête des Mères (GJFM) du forum de la Boità Scrap, et nous ne pouvons pas montrer nos réas avant le 7 juin!!

Ponctuellement, il y a quand même un ptit défi hors vote qu'on peut publier, voilà donc ma page réalisée pour le défi "Un petit bout de lui" dont les contraintes sont les suivantes:

Nous remplissons les albums de nos enfants , mais pas souvent les notres ou ceux de nos Chéris !
Je vous demande de réaliser une page sur

votre amoureux
votre Papa
votre frère
votre ami

mais pas vos enfants
donc une page bien masculine.

Devront figurer sur cette page , des négatifs de photo (vierges ou déjà tirés) , des rondelles de métal ( allez farfouiller dans les caisses de vos DH) 1 coin photo, et un journaling d'au moins 50 mots... avec des mots qui ressortent comme Amour, Vie , Plaisir, Joie, Bonheur .......
De la tendresse , j'veux de la tendresse lol!

Voilà ma page:

Img2009_05_30_0018

Img2009_05_30_0020

Rolalaaaaaa à cause de cette page je vais me faire gronder par M'man... bah voui, j'ai sacrifié des négatifs photos...

J'te jure maman, ce sont des vieux négatifs, ceux de mon voyage scolaire de 5ème en Angleterre... j'te jure que je ne les développerai plus jamais ces photos.... Aïe, Aïe, pas taper, pas taper!!

MDr

Merci pour vos messages,

A bientôt

Deb

Publicité
Commentaires
A
Que c'est émouvant !!!!<br /> Anne-Flo
F
Sublime hommage à ton homme ! Bisous
C
elle est superbe, tu as toujours de magnifique papier, et de belles photos, quel journaling!!!BISOUS
D
super sympa ta page Déb
D
ouaiiiis, jme fais disputer par vot' faute!!!! mdr
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité