30 mai 2009

Toi, mon DH

Enfin une nouvelle page!! En fait, je scrappe beaucoup ces derniers temps, mais pour le Grand Jeu de la Fête des Mères (GJFM) du forum de la Boità Scrap, et nous ne pouvons pas montrer nos réas avant le 7 juin!! Ponctuellement, il y a quand même un ptit défi hors vote qu'on peut publier, voilà donc ma page réalisée pour le défi "Un petit bout de lui" dont les contraintes sont les suivantes: Nous remplissons les albums de nos enfants , mais pas souvent les notres ou ceux de nos Chéris !Je vous demande de réaliser... [Lire la suite]
Posté par Deb_ à 18:51 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

29 mai 2009

Blog candy: Tempor'elles

Tempor'elles lance un blog candy dont le lot est à tomber par terre... ce serait dommage de ne pas tenter sa chance!! Voici le lot: Le principe: Annoncez le jeu en publiant l'image ci-dessous sur votre blog, et faites-le savoir à Tempor'elles en laissant un lien vers votre article dans les commentaires ICI.
Posté par Deb_ à 23:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
22 mai 2009

Petit message

.... pour Virg qui m'a contactée par email pour le tampon fée. Oui il est toujours dispo! J'ai essayé de te répondre par mail 2 fois mais le message m'est revenu les 2 fois non delivré! Tu peux me recontacter en vérifiant ton adresse mail silteplééééé! Merci Déborah
Posté par Deb_ à 22:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 mai 2009

En mai...

BOnjour! Un petit défi pour le plaisir sur le forum de Bulle2Scrap. Il s'agit de faire une page dont le titre commence par "En mai..." suivi d'une phrase qui rime mais qui ne soit pas "fais ce qu'il te plait". Voilà donc mon inspiration d'hier! Merci pour tous vos messages, Déborah.
Posté par Deb_ à 21:09 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
19 mai 2009

Eglantine au Far West...

... vraiment l'une de mes collections favorites en Fanfreluches Design. En voici 2 pages du coup! La première faite il y a longtemps, en février, selon le sketch proposé dans HDP et en tant que petite scrap-thérapie pour "fêter" alors mon récent changement de dizaine et me convaincre que ce n'était pas si grave que ça!! lol (jvous rassure, depuis ça va beaucoup mieux!!) La 2ème pour un petit défi Inter-DT où, par tirage au sort, nous avons dû échanger nos styles. Je suis tombée sur le style "POrte... [Lire la suite]
18 mai 2009

A vendre...

Bonjour tout le monde! Après un énième tri et rangement des tiroirs, j'ai encore des ptites choses à vendre. La plupart n'ont quasiment jamais servi. N'hésitez pas à demander des renseignements (ou des rabais!! lol) si besoin, soit par un commentaire sur cet article, soit en cliquant sur "contactez l'auteur" en haut à gauche. Les tampons Tampons bois alphabets 3 Euros + 3,02 Euros FDP VENDU Tampons bois Dandelion - 4,90€ FDP inclus Tampon bois Fée - 3,90 € FDP inclus VENDU Tampon bois... [Lire la suite]
Posté par Deb_ à 11:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

15 mai 2009

Souffle!

Me revoilà déjà! Je poste rarement une fois par jour (même si je fais quasiment une page par jour!!) pour ne pas vous submerger de news ou de visites - je sais qu'on n'a pas tous les jours le temps de faire le tour de tous les blogs. Mais là, même si j'ai déjà posté hier, je suis obligée de revenir dès aujourdhui car j'ai fait cette page hier soir pour le concours Histoires de Pages dont le sujet était de mélanger ronds et carrés, la date limite de remise des copies étant ce soir à 00h00... je suis tout juste dans les temps. ... [Lire la suite]
Posté par Deb_ à 11:08 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
14 mai 2009

Scrapbooking Day {suite... et fin}

Bonjour {toujours} pluvieux! Heureusement qu'on est au mois de mai... j'ai un pull d'hiver sur le dos... cherchez l'erreur... Bon bref! Comme j'ai {toujours} énormément de retard sur mon blog, je vais essayer de le rattraper un petit peu en postant plusieurs pages aujourdhui: celles que j'ai faites pour le Scrapbooking Day. 1/ Sur le forum Bulle 2 Scrap (il y avait déjà ma page scraplift de Céline Navarro avec laquelle grâce à vous j'ai gagné 1 an d'abonnement à EntreArtistes Magazine, merci encore!) (et aussi... [Lire la suite]
Posté par Deb_ à 14:59 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 mai 2009

Des sketches... ?

Hello, Hello! Lundi pluvieux..................... lundi pluvieux! Un peu tristounet pour un début de semaine... bon. On peut pas y faire grand-chose! Parfois quand je fais une page, je me dis après-coup que quand même elle est pas mal (selon moi hein!!) et que elle pourrait faire l'objet d'un sketch sympa et adaptable à plusieurs styles... J'ai donc eu envie de me lancer dans l'exercice et comme c'est toujours plus sympa quand on partage, je souhaitais vous proposer de temps à autre quelques sketchounets, en espérant... [Lire la suite]
Posté par Deb_ à 14:42 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 mai 2009

Sérénité

Bonjour, Aujourdhui, encore une page faite dans le cadre des challenges Bulle 2 Scrap pour le Scrapbooking Day. Celle pour le challenge OGM - Osez Générer des Merveilles. (j'ai adoré le nom du challenge!! lol) En fait, il fallait créer ses embellissements soi-même. Bon, je l'ai joué facile, j'ai simplement créé des fleurs en papiers.. mais personnellement, j'aime ces fleurs donc... cette page me convient! Na! Voilà donc une page zen pour un moment zen... Papiers Fanfreluches Design collection Bleu Marine et... [Lire la suite]