Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
23 juin 2009

Fête des Pères

Voici un petit cube bien sympathique réalisé, grâce à une fiche technique de Manou, pour la fête des pères. Je suis tombée sur cette fiche technique "par hasard" le jour-même, et hop, je m'y suis attelée dans la foulée!

Rapide et Très ludique à faire, il a beaucoup plu à mon mari qui pourra le poser sur son bureau, lui qui se plaignait de ne pas encore avoir de photos d'Elyna à son boulot.

dans les petites cachettes, plutôt que d'ajouter encore d'autres photos, j'ai préféré y glisser des petits messages et dessins des puces!

Juste 3 photos comme ça, mais sinon tout est dans le diaporama ci-dessus!

(j'ai imprimé les photos sur du bazzill blanc)

Img2009_06_22_0002

Img2009_06_22_0008

Img2009_06_22_0011

J'ai bien envie d'en refaire {plein} d'autres tellement c'est rigolo à faire! Tiens d'ailleurs ça me donne une idée.......... pour une coupine....

Allez, zou, j'y vais de ce pas!

A bientôt

Merci de votre visite et à bientôt

Deb

Publicité
Commentaires
M
superbe.<br /> Une très bonne idée.<br /> Bisous<br /> M'man
J
Coucou,<br /> <br /> je viens de visiter ton blog bravo tu as de superbes réas !<br /> J'ai crée un forum de scrapbooking Love'scrap je serais ravie de t'y accueillir...<br /> voila l'adresse: http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> Nous avons également un blog avec des sketchs, pas à pas... par ici:<br /> http://leblog-lovescrap.blogspot.com/<br /> <br /> Je te dis peut être à bientot <br /> <br /> bises Jessica.
C
Il est magnifique ton projet !<br /> Biz
N
Très très chouette!! vraiment super bien et toujours aussi bien réalisé!! Bisous
F
tres joli projet j'adore
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité