Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
7 juillet 2009

Mini-Album 'paperbags': Thoiry, 06/04/07

Parce qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire...........

Voici ENFIN scrappées, mes photos d'une sortie au zoo de Thoiry datant d'avril 2007!

Les paperbags qui m'ont servi de support ont aussi été achetés en 2007!!! ça trainait dans mes tiroirs depuis tout ce temps! et enfin je m'y suis mise la semaine dernière!

(oui j'ai plein de projets comme ça qui dorment dans me tête depuis des mois années... mais je ne désespère pas de réussir à les faire un jour, tout comme c'est le cas pour celui-ci! lol)

Allez, on va dire que le fait d'avoir attendu si longtemps m'aura permis de pouvoir relier le mini grâce à ma BIA que je n'avais pas en 2007! ;)

Je me suis une nouvelle fois amusée avec la peinture.

Au rouleau pr la peinture blanche

Projetée à la brosse à dents pour la peinture turquoise

Appliquée grâce à l'embout Dabber pour la peinture verte.

Img2009_07_05_0001

Img2009_07_05_0015

Img2009_07_05_0016

Img2009_07_05_0004

Img2009_07_05_0017

Img2009_07_05_0018

(je crois que je vais décoller les transparents sur la double page ci-dessus. Finalement je trouve que ça alourdit plus qu'autre chose et j'aime moyen...)

Img2009_07_05_0019

Img2009_07_05_0020

(le tag "my earth, my life": il s'agit d'une étiquette de vêtement Vert baudet)

Img2009_07_05_0014

dans les 'paperbags', j'ai glissé les photos supplémentaires de nous... et aussi les photos des Z'animos (ils étaient quand même le but de notre visite!! lol ==> mais comme les photos d'eux ne sont pas super réussies, je n'ai pas pu les mettre en avant dans ce mini. Elles resteront donc 'cachées' dans les pochettes... dommage.)

Merci de votre visite,

A nouveau merci infiniment et sincèrement pour vos messages si motivants, c'est grâce à eux que ce blog continue d'exister.

Et bienvenue à mes nouvelles abonnées!

Des bises.

Deb

Publicité
Commentaires
D
Whaouhhhhh...j'adore!!
S
sublime!!!
L
Comme toujours c'est magnifique. J'adore ce que tu fais. Ton blog est l'un des premiers que j'ai visité et je l'ai tout de suite mis dans mes favoris....
V
il est terrrrrrrible ce mini, une vraie splendeur, l'association de couleurs, la free touch, quelque soit ton style tout est toujours parfaitement maîtrisé ! je suis fan ! Moi qui n'ai actuellement plus aucune inspiration... ni même envie, j'aime bien me ressourcer avec de telles réas !!!
M
j'aime beaucoup les fonds peinture. Ton mini est extra<br /> bises
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité