Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
9 juillet 2009

du bonheur...

Une nouvelle pageounette pour Valérie (Lauvaltom), dans le cadre de notre échange de photos. Quel bonheur que de scrapper une aussi jolie bouille d'adorable petit bébé!! Je me suis donc régalée à scrapper son petit Timothée.

Et voilà le résultat... que j'aime beaucoup personnellement! (bah quoi! un peu d'auto-satisfaction ça ne fait pas de mal, nan??)

Img2009_07_08_0002

Img2009_07_08_0003Img2009_07_08_0004Img2009_07_08_0005

Du coup, je vous propose le sketch de cette page. Comme pour les précédents, j'espère qu'il vous plaira, et je serai ravie de voir vos pages réalisées à partir de celui-ci (n'hésitez pas à me laisser un commentaire avec un lien vers votre page).

Sk2009_07_08

Merci de votre visite!

A bientôt

Deb

Publicité
Commentaires
D
ta page est très sympa!!<br /> le bébé adorable...félicitations aux parents<br /> encore bravo!!!très réussi!!
C
Juste un mot : j'adore !!
S
J'adore ta page elle est magnifique<br /> bises sarah
A
super sympa ta page !<br /> Même pour un ptit gars, tu ne peux t'empêcher de mettre des fleurs (roses en plus!!!lol).
C
j'aime énormément...<br /> M'autorises tu à mettre ce sketch avec lien bien sûr , sur mon forum pour le mois d'aout?<br /> Bye
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité