Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
17 juillet 2009

SMILE, smile, smile

Bonjour,

Aujourdhui, je vous propose une petite page estivale, pour se donner la pêche!!

IL s'agit de ma Léane, pliée de rire alors qu'elle jouait dans la piscine pateaugoire avec sa soeur il y a 2 semaines.

Img2009_07_17_0002

J'adore le rendu des stickles sur la peinture (oui c'est mieux en vrai!)

Img2009_07_17_0003

Img2009_07_17_0005

Bienvenue à mes nouvelles abonnées!

Je me répète mais merci pour vos messages, c'est un plaisir que de les découvrir à chaque fois!

Bonne journée, Bonnes vacances pour les juillettistes, et bon courage aux bosseuses!

BiZzzzzzz ensoleillées

Deb

Publicité
Commentaires
D
super ta page!!!<br /> Léane devient une vrai jeune fille!!! elle est magnifique!!!
D
superbe cette page
A
Quelle jolie page pleine de gaieté et de couleurs!!<br /> J'aime aussi beaucoup tes tampons en peinture et stickles,ça rend super bien!
S
les photos sont superbes et j'adore vraiment ta page avec ces effets de matière !!<br /> gros bisous<br /> Elodie
L
juste superbe !!!!
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité