Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
3 août 2009

Crop En Toute Intimité

A tout hasard...

Je vais à la crop En Toute Intimité les 26 et 27 septembre 2009.

J'allais pour réserver mes billets de train mais... ma "phobie" me rattrapant... je me dis que je me sentirai mieux d'y aller en voiture... sauf que... ça fait quand même loin... Donc j'hésite encore.

Alors, à tout hasard... je pose une question...

Y'a-t-il quelqu'un dans mon coin qui serait prêt à partager une voiture (ça peut être la mienne bien sûr) avec moi?? Je suis dans les Yvelines (78).

Ou après tout, quelqu'un qui a prévu d'y aller en train aussi (de Paris) et qui, comme moi, n'a pas trop envie de faire le voyage seul??

Contactez-moi en commentaire à cet article ou par email (en cliquant sur Contactez l'auteur)

Merci.

Publicité
Commentaires
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité