Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
6 août 2009

Mode Vacances: {Activé}

Tout est dans le titre!!

Je pars en vacances pour un peu + de 15 jours...

et j'ai complètement oublié de préparer quelques posts à publier en différé... Oops!

J'espère que vous ne m'en voudrez pas (je vais quand même essayer de faire ça tt de suite mais je ne promets rien, demain matin, le réveil sonne de bonne heure!)

Alors Bonnes vacances

Bon courage aux bosseuses

et à très bientôt!

Deb

Publicité
Commentaires
L
bonnes Vacances !!!!! <br /> Bisous !!
N
bonnes vacances la belle, profites et éclates toi!!!
C
Bonnes vacances !!<br /> bizzzz
S
Bonnes vacances !
T
Bonnes vacances .......
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité