Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
18 août 2009

Des pages en retard!.... {bis}

Coucou!

Allez, une autre petite série de pages faites il y a "longtemps" et que je n'avais pas encore posté!

Pour ma part, je suis toujours au soleil (enfin j'espère), et je vous dis à bientôt!

Img2009_03_17_0001

(la page ci-dessus est un scraplift d'une page de nahte, proposée par Coconuts sur le forum de la BàS)

Img2009_04_06_0014

(celle-ci d'après le sketch de LG Brushes pr le concours Version Scrap... qd jvous dis que je suis en retard! lol)

Puis des pages juste pour le plaisir!

Img2009_04_11_0007

Img2009_04_24_0001

Img2009_05_01_0004

Img2009_05_07_0002

Allez, je crois que j'en ai encore sous le coude, mais comme je ne suis plus sûre de ce que j'ai déjà mis ou pas, et que je ne veux pas faire de doublon, je m'arrête là et je prendrai le temps de vérifier à la rentrée!

J'espère vous lire à mon retour!

Merci et bisous

A bientôt!

Deb

Publicité
Commentaires
L
Woaw Deb rop belles tes pages!<br /> J'avais jamais fait de tour sur ton blog!!!<br /> Magnifique!
D
Ouh là non, plus en vacances du tout, mais pas beaucoup scrappé depuis la rentrée, donc pas encore eu le courage de mettre à jour le blog. Désolée pour ce retard...
D
Toujours en vacances ?
L
Tes pages sont vraiment splendides!!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> LILI
C
tes pages sont trop belles<br /> l'ensemble de cblog l'est d'ailleurs
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité