Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
10 septembre 2009

Mes jolies sirènes

Coucou

Oui, oui je suis rentrée de vacances...

non, non je ne suis pas morte... ce blog non plus d'ailleurs...

mais j'avoue que j'ai du mal à m'y remettre après des vacances quasi-idylliques ou ni l'ordi, ni le scrap ne m'ont manqué!! (c'est dire!)

Alors, si je ne veux pas que vous m'oubliiez définitivement, il serait temps que je fasse une petite mise à jour n'est-ce-pas??

Alors on va commencer tout doucement par une petite page avec une photo de vacances forcément... histoire de prolonger tranquillement ce sentiment de bien-être!

Mes douces à la plage:

Img2009_09_03_0008

J'espère vous lire bientôt,

Merci et à très vite

Deb

Publicité
Commentaires
N
Wouaaaaaaaaaa comme elles ont changées, comme elles sont belles et comme elles se ressemble de plus en plus !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Natacha
M
oh j adore ta page <br /> bisous
G
Elles sont magnifiques tes sirènes !<br /> quelle jolies pages !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
A
Adorables les petites sirènes! bises
A
Très belle page, et des petites sirenes à croquer ! <br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxx
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité