Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
16 septembre 2009

Happy!

Hello,

Me revoici avec une petite page pour illustrer le sketch que j'ai proposé jeudi dernier (oui je suis en retard, je sais!) sur le forum de la Boite à Scrap où j'ai eu l'immense honneur de rejoindre la nouvelle équipe de modératrices, venue en renfort de l'équipe DT pour animer le forum.

IL y a plein de nouveaux challenges proposés tous les 15 jours, n'hésitez pas à venir participer!

Voici donc ma page, et le sketch est ICI

Img2009_09_03_0011

Img2009_09_03_0014

Merci pour tous vos gentils messages sur l'article précédent. Merci de votre fidélité!

A très bientôt!

Deb

Publicité
Commentaires
A
Quel plaisir de venir découvrir tes dernières réas!<br /> J'adore cette page,ta puce est craquante!
D
whaouhhhhhhhhhh...superbe
A
j'aime beaucoup le support :)
D
Bonjour Deb, merci pour ta visite sur mon blog et pour ta proposition, c'est très gentil de proposer une de mes pages!<br /> Je profite de venir par ici pour te renouveler tous mes compliments sur tes pages et sur cette dernière en particulier!!<br /> A bientôt<br /> bises
A
Bravo pour ta nomination ! Tu le mérites amplement !<br /> Ca fait une éternité que je n'ai pas été sur les blogs et je vois que toi tu n'as pas chaumé !!<br /> C'est superbe !<br /> Biz, Anne-Flo
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité