Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
16 octobre 2009

Des pages à offrir...

Coucou

Quelques pages que j'ai réalisées pour mes NSP préférées:

- Pour Nine

Img2009_05_14_0002

Img2009_05_08_0003

Img2009_09_13_0020

(et il y en a une autre, mais que je ne peux pas publier maintenant car elle illustrera le sketch du 26 novembre prochain sur le forum de la Boite à Scrap)

- pour Carambar:

Img2009_09_13_0013

(cette page - ci-dessus - illustre le sketch n°5 que j'ai proposé il y a 15 jours sur le forum de la boite à scrap)

Img2009_09_11_0006

(les couleurs sont mieux en vrai je trouve, notamment pour le fond qui est un beau bazzill chocolat, et non pas tirant sur le caca d'oie comme ici... hum!).

(je précise aussi que cette page est un lift... bon adapté à ma sauce hein... d'une page de Sumasaro, proposée par Bob/Krystel sur le forum de la boite à scrap)

IL y a également une autre page pour Carambar, mais j'attends encore un peu avant de vous la montrer car elle fait actuellement l'objet d'une dictée de page sur le forum klmscrap (merci encore pr l'invitation Daisy). Si vous voulez la suivre, cliquez sur le lien ci-dessus (sur le nom du forum).

et les dernières pages de mon échange avec la douce Val (Lauvaltom) que je n'avais pas encore publiées non plus:

Img2009_06_28_0029

Img2009_06_28_0031Img2009_06_28_0033Img2009_06_28_0032

Img2009_09_12_0004

Je crois que c'est tout pour aujourdhui!

Merci, merci, merci pour vos messages tellement plaisants à découvrir!

BiZzzzz, à très vite!

Deb

Publicité
Commentaires
D
C'est moi qui te remercie de nous avoir consacré un peu de ton temps pour nous permettre de réaliser une si belle page !!! Comme je te l'ai dit, j'adore vraiment tout ce que tu réalises, c'est vraiment MAGNIFIQUE !!!!
C
C'est magnifique ! Et en vrai encore plus ! Merci encore ma belle !<br /> P.S. : ton paquet est prêt depuis x temps, je vais essayer de l'envoyer demain !<br /> Biz
D
whaouhhhhh...que c'est beau....je ne me lasse pas de regarder tes pages....BRAVO Déb!!!!!
M
J'adore la page gros calin sont trop beaux tes papiers, et les autres sont superbes aussi.
S
de bien belles pages et quelles sont chanceuses tes NSP lol !!!!
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité