Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
20 octobre 2009

L'innocence se lit dans ton regard...

Coucou

Une nouvelle page pour illustrer le thème de cette semaine sur le blog En Toute Intimité que je vous invite à aller voir en détail (avec les pages des coupines) ICI.

La photo n'est pas centrée sur les yeux comme on pourrait s'y attendre, mais j'aime tellement l'air qu'a d'Elyna sur cette photo. Un air pur et innocent, celui de tous les bébés, et je trouve que tout est dans son regard. J'ai juste envie de la prendre dans les bras, la câliner et la protéger, toujours.

Img2009_10_09_0004

Img2009_10_09_0006Img2009_10_09_0008Img2009_10_09_0007

A très vite,

Deb

Publicité
Commentaires
C
Magnifique !
T
superbe. Elle a vraiment un regard à part cette petite Elyna. Je comprends tout fait ce ressentit.<br /> Des bisous.<br /> Mar
D
elle est superbe ta page....BRAVO<br /> et la puce trop craquante
P
Je suis aussi tentée depuis qq jours par le thème du blog "en toute intimité" et j'aurais pas mal de photos qui colleraient mais...le temps...arrgggghhh!!! en tout cas...ta page est plus que réussie...comme toujours !!!!
E
waouh qu'elle jolie page !
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité