Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
7 novembre 2009

Tout en haut du château...

Bonjour!

Une nouvelle page toute en "Gentlemen & Dandies", l'une des dernières superbes collections de Fanfreluches Design.

Le sketch de cette page est sur le blog de la marque (ICI) si cela vous intéresse!

Img2009_10_04_0004

Papiers et die-cuts Fanfreluches Design (collection Gentlemen & Dandies), page de livre, alphabets thickers American Crafts, alphabets stickers Doodlebug Design et Toga

A bientôt

Deb

Publicité
Commentaires
M
Super ! Je t'inviter à mon swap sur http://www.sirpriz.com j'espere que tu seras des notres!<br /> Bisous<br /> Mama
V
extra ce titre !!!
L
une page toute sympa avec un bien joli titre!!!!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
D
whaouhhhhhhhhh......j'adore!!!
V
Waouh magnifique page miss
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité