Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
26 décembre 2009

Beauté hivernale

Coucou

J'espère que vous avez toutes et tous passé un bon réveillon et un bon Noël en famille, entourés de vos proches. Prêts à remettre ça dans moins d'une semaine??

Nous avons tous été gâtés ici, preuve indéniable que nous avons été très sages toute l'année..... (??). Ma mission si je l'accepte: réussir à trouver une place à tous les nouveaux jouets des filles dans leur chambre respective... et croyez-moi... c'est loin d'être gagné!!!!!!

Allez, je reviens par ici avec une tite pageounette qui répond au challenge n°49 du blog Color Your World sur le thème libre d'inspiration des arbres.

Deb

Bon comme d'hab, il est très difficile de rendre les couleurs réelles des papiers, notamment quand le fond est de couleur kraft.... :(

C'est mieux en vrai................. je trouve....

Le titre "Beauté Hivernale" fait référence non seulement à la date à laquelle à été prise la photo (en février), mais aussi parce que ma puce est née en hiver (le 5 janvier 2004. Nous allons donc bientôt célébrer ses 6 ans!).

Merci de votre visite.

A bientôt!

Deb

Publicité
Commentaires
D
super sympa ta page!!!
C
C'est magnifique. Toutes ces ptites fleurs, ces feuilles , ces teintes: rafiné et tout doux. J'aime beaucoup!
D
Quelle jolie page et quelle jolie princesse aussi !<br /> <br /> Je suis à nouveau émerveillée,
M
Waouu^^<br /> ta page est vraiment magnifique!!<br /> J'adore!!<br /> Bises
C
très jolie page et adorable demoiselle <br /> février le meilleur mois lol<br /> bisous coco
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité