Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
18 janvier 2010

Cot! Cot!

Cot! Cot!

C'est une drôle de façon de vous saluer me direz-vous!? Mais non, c'est juste parce que je suis devenue une "Poulette!"

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que j'ai intégré la DT de choc et de charme des Poulettes! Un nouveau blog à l'initiative de la belle et talentueuse Chik'nana. Un véritable bonheur et honneur pour moi de la rejoindre dans ce projet très novateur. (mais je ne vous en dit pas +, je vous laisse découvrir de quoi il s'agit...)

Et qui retrouve-t-on dans le poulailler?? des filles poulettes ^^ toutes géniallissimes que je vous invite à (re)découvrir en cliquant sur la bannière du blog:

6a00e55353a9f588330120a7e4cd2d970b_450wi

Suivez bien ce blog, la semaine prochaine sera dévoilée la suite et fin de la Dream Team.

Une nouvelle aventure pleine de surprises en perspective!

A très vite!

Cot! Cot! Cot! Codeeeeeeeeeeeeeeet!

Deb

(qui a changé d'ordi, de système d'exploitation, d'installation internet et qui rame légèrement pour retrouver ses p'tits.... mais qui ne désespère pas de pouvoir se remettre au scrap très ptochainement!!!)

Publicité
Commentaires
S
félicitations !
A
Félicitations :)
A
C'est génial bravo !!!! c'est une super idée !!! même si je ne vous ai pas attendues pour changer de bannière car BB va bientôt pointer le bout de son nez !!! encore 10 jours max !!!<br /> Anne-Flo
N
Toutes mes félicitations!
C
Félicitations Deb!!!<br /> Tu vas nous faire des choses extra<br /> Bises<br /> Chris
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité