Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
19 janvier 2010

Je commence demain!!

Hello,

Une nouvelle page pour illustrer le défi que j'ai lancé sur le forum de la Boite à Scrap. Il s'agit de scrapper Ze résolution que vous savez perdue d'avance... ou celle que vous faites depuis des années mais que vous n'arrivez jamais à tenir!

Je suis partie d'un sketch vu dans Entre ARTistes magazine.

Img2010_01_13_0004

Le journaling dit ceci:

Si il y a une résolution que je fais chaque année sans jamais m'y tenir, c'est bien celle de me mettre "au régime" (ou tout au moins faire plus attention à ma ligne) et plus encore depuis mes grossesses "grâce" auxquelles j'ai de bonnes réserves pour les longs et rudes hivers (hum!).

Toujours hyper décidée le 1er janvier, je reporte de jour en jour, de semaine en semaine. En fait, je ne commence même pas!! Et ce n'est même pas une question de gourmandise: je ne mange jamais de pâtisseries ni de bonbons. Je suis sûre qu'il suffirait de pas grand-chose (ou en tous cas c'est ce que je veux croire!?) mais non, rien n'y fait. Je me dis que c'est peut-être la preuve que finalement je ne me déteste pas tant que ça (ou en tous cas pas tous les jours??). je ne sais pas quel pourrait être l'élément déclencheur mais en tous cas, une chose est sûre, à partir de maintenant je ne fais plus de résolutions que je sais perdue d'avance.

Pas de résolution, pas de déception!!

Pas mal comme concept, nan?

Janvier 2010

PS j'ai trouvé la photo sur internet (recherche Google), sur un blog, mais je n'avais pas noté le nom et j'ai beau faire la même recherche aujourdhui, je ne retrouve pas la photo... :(

N'hésitez pas à venir ICI si vous souhaitez participer.

A bientôt

Deb

Publicité
Commentaires
V
j'adore ta page ! Et pi félicitations pour l'entrée dans le poulailler ! bizz
D
2 semaines! t'as de la chance, moi je ne tiens meme pas un repas!!!!!! :PP
L
Moi aussi je fais cette résolution sans jamais la tenir!! Enfin, je commence, mais ensuite au bout de deux semaines je lâche l'affaire!!! :(<br /> On est toutes pareilles!!!<br /> Bises
C
Elle est extra ta page !<br /> Biz
A
très belle page et même résolution chaque année!!
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité