Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
1 février 2010

1er sketch des poulettes!!

Hello!

Ca y est! le 1er sketch bannière est sorti sur le blog des Poulettes!

Je peux donc installer ma 1ère bannière entièrement scrappée à la main!

Je vous laisse aller sur le blog "Chez les poulettes, on s'affiche!" pour voir le sketch et les différentes interprétations de mes copines de poulailler, elles sont toutes magnifiques (les copines et les bannières bien sûr!! ^^ )

Les consignes étaient de respecter l'idée des petits carrés (voir le sketch), et conserver aussi le coeur: on n'est pas au mois de la St Valentin pour rien! c'est d'ailleurs ce thème qui m'a guidée dans la réalisation de ma bannière:

Fevrier2010

Digiscrap interdit!!

Lancez-vous, pour moi c'était une première, et franchement j'ai adoré!! je vais d'ailleurs préparer ma prochaine bannière pour le mois de mars et je n'ai qu'une chose à vous dire: j'ai hâte de la faire!!

Aucune excuse pour ne pas s'y mettre: vous trouverez ICI tous les conseils pour bien démarrer, et tous les tutos d'installation pour chaque hébergeur de blog. Alors, on ne vous couve pas amoureusement chez les poulettes, franchement!!????

On a hâte de voir vos bannières!!!!!!

A vos papiers, ciseaux, massicots maintenant!

Deb

Publicité
Commentaires
M
Oui mais celle ci est compliquée ... lol
A
superbe :)
M
très love, très rose, très fille, j'la kiffe ta bannière !!<br /> bravo
D
pourtant, tu t'en sors très bien!!! lol
M
Sympa .. mais ne crois pas que je vais toutes les broder .... lol
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité